DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIROIR…

Suite à la lettre Ouverte d’Edward ,

J’ai eu envie de réagir, de répondre, non pas par un simple commentaire qui passerait inaperçu mais par le biais de cet article. Il me fallait donner mon point de vue avant tout en tant que femme.

Parfois je me demande à travers quel miroir déformé les hommes nous voient-ils? Nous, les femmes, avons depuis longtemps abandonné le voile de pudeur qui couvrait nos pensées auparavant. L’amour platonique? Ça fait longtemps que nous n’en avons plus cure! Si seulement vous saviez toutes les pensées qui se cachent derrière nos regards tendres, toutes les scènes qui se trament en permanence dans nos esprits. Des scènes de luxures et de voluptés, loin de tous les contes de fées à l’eau de rose.

Il est vrai que bon nombres d’histoires de princesse ont comblés notre enfance. Mais avec le temps, nous avons appris à faire la part des choses. Aucun prince ne sera jamais assez charmant s’il ne sait pas nous combler également charnellement. Dans nos amours, il y a un temps pour tout : un temps pour les mots doux et un temps pour les gestes forts. Nous réclamons les deux : que vous veniez comblez nos rêves mais aussi nos fantasmes. Et quelle plus belle déclarations d’amour que deux corps qui s’entremêlent au rythme de souffles effrénés?

En te rencontrant Edward, j’ai aussi découvert quelque chose de plus fort. Un désir qui submergeait tout le reste. J’étais prête à envoyer valser toutes mes inhibitions pour toi. Au diable les rêveries de petites filles, je me serais damnées pour ton corps. Mais comment pouvais-je savoir que tu désirais exactement la même chose? Comment pouvais-je le savoir si sans cesse tu me repoussais à nouveau dans ce rôle de petite poupée sage que tu avais trop peur de briser? Comment aurais-je pu savoir que tu brûlais autant que moi de cette passion débordante? Il aurait suffit que tu me le dises, et au moindre mot de ta part, au moindre frôlement, je me serais laissée à ce doux pêché. Car je te veux toi ! Homme ou vampire, ange ou démon, doux ou dominant. Je te veux entièrement. Pas pour te changer. Pas pour te couper de ta vraie nature! Me crois-tu si exigeante? Je ne suis pas cette petite sotte romantique qu’on décris si bien! Je sais ou je m’aventure, j’ai fait mon choix, et mon choix c’est toi : entièrement & totalement. Je ne me nourris pas de rêves Edward, je me nourris de toi. Je ne me complais pas dans les poèmes et autres belles histoires, je me complais dans tes bras. Mais ce n’était pas à moi que tu livrais tes pensées, je ne pouvais le savoir, c’est ce qui m’a conduite à donner de toi cette image si lisse et chaste …

Dieu merci, cette époque est finie, maintenant nous pouvons consumer notre amour sans retenue aucune ! Tu laisses éclater ta vraie nature, celle du vampire exigeant et dominant , de l’homme doux et tendre ! Celle du mâle ! Et laisse moi te dire une chose, je ne désire que toi , je n’attends que toi ! Répondre à tes désires , te suivre dans cette frénésie sensuelle, encore , encore, encore et encore ! Je ne désire que ça ! Ce ne sont pas tes lettres spontanées (qui mettent le feu à mon corps si froid) qui font de toi quelqu’un de moins « gentleman » ! Au diable si cela peut choquer certaines personnes encore trop jeunes pour comprendre la nécessite de se « lâcher » et de dire les choses sans détour de temps à autres! Laisse toi aller et …. viens à moi (là encore je suis égoïste, te vouloir encore et toujours rien que pour moi) !

Il est grand temps que nous nous débarrassions de nos ceintures et autres contraintes. Que nous nous jetions à corps perdu dans l’amour sous toutes ses formes.

Bella

45 Commentaires

  1. bella, tu as résumé en quelques phrases ce que je voulais exprimer dans mon commentaire envers edward, le « prince charmant » n’est pas la seulement pour les beaux poèmes…
    je n’ai absolument rien a ajouter a ce que tu as si joliment exprimé car j’estime que tu as dit absolument tout ce qui devait etre su
    pour ce qui est d’edward et toi, je lui laisse le soin de te répondre 😉

    en tout cas j’aime beaucoup ton dernier paragraphe, et ta derniere phrase « que nous nous jetions a corps perdu dans l’amour sous toutes ses formes »

  2. bonjour bella
    ta réponse est magnifique et parfaite.Je n’en attendais pas moins de toi. Ouvrir ainsi son coeur, et montrer à quel point tu désire ton époux est sublime. je ne peux que t’encourager (fonce ma fille ^^ , non pardon excuse moi) votre amour est chimique, physique, sensuelle, passionnée, et encore les superlatifs me manquent. Mais sache que tu me fait plaisir à t’exprimer d’aussi belle façon. Le temps de la retenue est dépassée, à présent tu peux vivre ton existence à fond et je ne peux que t’encourager à laisser te laisser aller, à te « lâcher  » en reprenant ton expression. Tu ne me choque nullement en démontrant ton amour, et j’éprouve un grand plaisir à te savoir si heureuse.
    Tu es adorable, et je ne me lasse pas de te lire =)

    merci de m’avoir lu et embrasse ta famille de ma part.
    Amicalement cynthia

    • Cynthia,

      c’est adorable ce que tu dis, ça me touche énormément !
      Mais tu sais que j’ai eu du mal à me décider avant de poster cet article !! J’étais très timide avant, je le suis encore, mais parfois ça fait du bien de dire les choses sans détour ! Et c’est avec plaisir que je lis des commentaires comme les tiens !!!!

      Je t’embrasse également !!

  3. Bonsoir ma Jolie Jolie Bella,

    Je lisais à l’instant tes dires ma chérie… et ouffff !!!!!!! MY GOOD,, comme tu tombe dans le Mille !!!!!!!!!!!!!!!! Trop parfaite cette lettre.

    Enfin brèf tu as résumé exactement le sentiments, avoué ou non ,de tellement de femmes. Bravo ma Jolie 😉 je savais bien que je t’adore pour une bonne raison !! Tu est une  »Vraie » ma chérie.

    Je t’embrasse toi !!! (Espérant que ton Edward pourra finir de lire ta lettre avant de te rejoindre en courrant…hi hi hi) Bisous à vous deux. Bren. 🙂

  4. Je crois que la maintenant j’ai envie de crier : OOOOOUUUUUOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

    Ralala Bella Merci merci 😀 Cette Lettre est éxactement la reponse juste a celle d’Edward ! Je crois que tu as représenter ici les sentiments de n’importe qu’elle femme !!

    Et bien moi je dis JETONS NOUS TOUS xD Et vive le SEXE 😀

    • Waaaw Elodie !!

      Tu es motivée à ce que je vois ! Ne te jette pas sur n’importe qui quand même , je m’en voudrai après 😉
      Non mais sérieusement , merci de comprendre et de partager mon avis !

  5. Ahh Bella,

    En lisant ta lettre, j’ai envie de hurler:
    VIVE LA FEMME!! XD
    Tu as bien de lui faire part de ton point de vue aussi. Ne t’inquiète pas, tes paroles ne m’ont pas choqué: j’en entends de plus pires chaque jour.
    Bref, il me tardait de lire un de tes nouveaux articles et pour tout te dire, je ne suis pas déçu :D!
    Pour ma part, je suis encore plongé dans mes contes de fées donc … le sexe est encore loin pour moi!! LOL
    Je t’embrasse et j’attends de voir la réponse de ton cher Edward 😉
    Et encore: VIVE LA FEMME!! 🙂 Bon je vais =>

    Lucie.

      • Et comment, je vais en profiter un maximum!! XD 😉
        Après tout je n’ai que 13 ans donc les garçons c’est pas pour tout de suite. De toute manière, je ne suis pas encore prête à tomber amoureuse. 😀

        Prends soin de toi aussi, ma belle! Bisous!

  6. ma chere bella
    je suis parfaitement daccord avec toi. Comme le dit si bien lucie vive la femme je nai rein dautre a rajouter car tu a tout dit
    amitier liliann

  7. Belle

    Bravo c’est très bien répondu et très juste, je suis entièrement d’accord avec toi….
    Savoir se laisser aller, laisser tomber les barrières qui réfrènent le désir…oui ça c’est bien… Edward ne peut qu’etre touché

  8. Ma très chère Bella
    Je crois que c’est la première fois que je lis un de tes textes (je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour en avoir fait le tour), je dois dire que tu m’as énormément touchée, ce que tu dis est tellement beau et vrai!
    Ce n’est pas toujours évident de se comprendre tant que persistent les non-dits par peur de choquer l’autre peut être, quand chacun garde ses pensées par pudeur, on risque de passer à côté de quelque chose surtout si nos pensées sont partagés par l’être aimé qui tout comme nous refoule ses désirs et ses pulsions. Parfois une simple parole, un simple geste peut s’avérer être un véritable gain de temps.
    Ce que tu as écrit dans cet article, je le sens comme une promesse qu’aspire à faire chaque femme à son aimé, la promesse d’un amour vrai et entier, de l’accepter tel qu’il est, de désirer chaque partie de lui, de chérir chaque facette de son être. S’abandonner sans retenue aucune dans les bras de celui qui nous inspire autant de passion que de respect, lui dire à quel point on tient à lui dans le langage fougueux des amoureux. Éprouver une telle sécurité, une telle confiance pour se mettre à nu et ne faire qu’un avec sa moitié, celle que tu as trouvée Bella, celle que certaines comme moi cherchent encore 🙂
    Chaque chose en son temps, et vous avez été assez patients et prudents par le passé, à présent le plus dur est derrière vous, vous pouvez enfin savourer ce qui vous revient de droit, vous le méritez mes chers amis 🙂
    Tendrement
    Farah

    • Chére Farah ,

      Je dois avouer que je ne poste pas souvent des articles donc c’est pour ça que tu n’as pas souvent l’occasion de me lire.

      Ton commentaire me prouve que tu as parfaitement compris mon point de vue, et je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis !

      J’espère, sincèrement, que tu trouvera ta moitié !!! Toutes les femmes méritent de la trouver et de vivre ce bonheur ! ce n’est pas facile, je te l’accorde mais il suffit de bien ouvrir les yeux et de ne pas se décourager !

      Je t’embrasse !!!!!

  9. Bella , Douce et Fougueuse Bella ,
    Tu ne me choques point . Au contraire , je suis enjouée…heureuse pour toi . Tu as trouvé l’amour , tu es heureuse et je le suis pour toi , pour vous .
    Merci de nous faire partager ton bonheur .
    Affectueusement ,
    Impératrice .

    PS : j’adore ton côté coquine 😀

  10. Ma chère Bella , adorée 🙂
    quel joie de te savoir comblée , et de savoir que ton bonheur avec Edward ne se fait que plus fort !
    si je devais dire une chose de mon point de vue de femme ! 😆
    Messieurs ne pensez vous pas que l’acte charnel , puisse nous être indispensable ? vital à nous aussi
    certes certaines croient encore toujours au carrosse et au cheval blanc , mais et si le bonheur était de s’aimer corps à corps ?
    croyez nous on préfère un homme qui se donne corps et âme à nous , plutôt que la sérénade sous nos fenêtres XD , l’acte physique reste la plus belle preuve d’amour qui soit du moins pour moi 😆

    désolé ma chère Bella d’avoir laissée mon avis
    je t’embrasse très fort !
    Ballerina

  11. Chère Bella,
    Merci de nous faire partagé ce superte texte car il exprime tous l’amour et la passion sans limite que tu as pour Edward.
    Ton texte est tout à fait ce qu’une femme de notre temps resent quand elle est amoureuse.
    Merci
    Je t’embrasse ainsi que toute ta famille
    Nora

  12. Salut Bella
    Tu as tellement raison, tout cela fait parti intégrante de l’amour qu’on peut avoir pour quelqu’un quand on aime on aime pas à moitié et ça passe par l’amour sensuel et sexuel entre autre je vois effectivement pas ou est le mal.Mais je ne m’inquiète pas outre mesure les demoiselles qui étaient choquées finiront par comprendre celaalors elles repenseront surement les choses différement
    Je voulais encore vous dire à toi et Edward à quel point votre amour fait plaisir à voir et donne confiance en l’avenir.
    Je vous embrasse tous les 2 ainsi que toute la famille
    Claire

  13. Bonjour Bella !
    très jolie texte et bien vrai.
    Nous les femes au même rangs que les hommes avons des desirs et des fantasmes même des besoins.
    ce n’est pas choquant , c’est être en phase avec soi même et son conjoint.
    Puis il y a pas a dire , c’est génial 😀

    Perso je ne t’ai jamais trouvée sotte , naive ou quoi que ce soit. Quand on aime , une verité s’impose à nous et les autres on comme un voile devant les yeux vue qu’ils ne vivent pas cette histoire du même point de vue.
    Aimer c’est merveilleux , se sentir aimée de plusieurs manière aussi mais laisser parler nos sentiments n’est pas naif.

    Bella , j’ai toujours aimée ta façon de réagir et sous tes apparences fragile d’humaine que tu étais ton caractére était déjà bien affirmée.
    Tenir tête à Edward pour la transformation , ensuite pour la lune de miel et tout le reste prouve que tu étais loin d’être naive mais bel et bien amoureuse et décidée.

    que du bonheur pour toi et ta famille

    Bisous

    Aurélie

  14. Bella,

    J’ai pratiquement pleuré devant ce texte, que dis-je cette déclaration magnifique !! Oui, je sais je suis très émotive en ce moment !!

    Je suis ravie que quelqu’un ose pour une fois dire tout fort, ce que nous les femmes pensons tous bas !

    Il est tellement difficile pour une femme de faire connaître son avis sur le sexe, sans qu’elle soit pour autan mal jugé ! La femme libéré n’est pas très bien vu par la société masculine, il la juge trop libertine, la femme enfant, est considéré comme une quelqu’un qui ne veux pas vieillir, et qui se complait dans ses rêves ! Mais pourquoi ne pourrions pas être un mélange des deux ! pourquoi, un peu de romantisme doublé d’une soirée érotique ne serait donc pas envisgeable ? les deux son -ils incompatibles ?

    Une mère de famille peut bien être une super épouse (maman) et une super amante à la fois ! Pourquoi devrions-nous avoir qu’une seule qualité, l’une ou l’autre ? Et puis, la femme moderne est libre de choisir son partenaire sans pour autan être obligé de l’épouser (Dieu merci) libre de vivre la sexualité sans avoir la crainte de tombé enceinte à chaque fois (Dieu merci également)

    Bref, nous somme des femmes libres !!!

    Bien sur, j’aime les beaux poèmes mais comme le dit Edward, je me lasserai vite d’un mec qui me glorifierait à longueur de temps (quoi que n’ayant jamais connu, je pourrais y prendre goût !!!!)

    Bella, tu es l’incarnation de la femme moderne, celle qui ose ! Merci
    Papou

    PS : Bon, ZERO, Bella à écris ceci : « Dans nos amours, il y a un temps pour tout : un temps pour les mots doux et un temps pour les gestes forts. Nous réclamons les deux : que vous veniez comblez nos rêves mais aussi nos fantasmes. »

    J’en ai marre de t’écrire des mots doux, il est temps que tu combler mes fantasmes !!!!
    Oups excuse-moi Bella, je m’égare !!!

  15. Bella ce que tu dis est vrai .
    Je suis a 100% d’accord avec toi comme toujours !
    Euh Papou oui tu t’egare tes meme perdu la lol

  16. Waaaaa Bella, c’est beau ça !!!
    Moi ça fait longtemps que l’amour me boude mais je te comprends tout à fait !!!
    PAR-FAIT !!!!

  17. « Aucun prince ne sera jamais assez charmant s’il ne sait pas nous combler également charnellement. »

    Quelle phrase! Chère Bella tu es trés douée pour trouver les bonnes expressions! Tout est dit!

    Envy

  18. personnellement, je pense que si vous auriez été ces « braves et chastes personnes », vous ne seriez pas si intérressants!!
    (non je vous rassure je ne prends pas plaisir et dcortiquer les comportements^^)
    mais je suis entièrement d’accord, le fait de vous désirer autant et de ne pas le cacher prouve que vous êtes de vrais personnes à part entière, et non ces êtres sans aucune substance et de papier que sont les princes ou les princesses.
    aimez vous! lachez vous!!

  19. Chers Bella,
    Je suis entiérement d’accord avec toi ! Y’a un moment ou il faut dire STOP ! Le blabla c’est bien mais agir c’est aussi bien ! Tu viens de résumer se que toutes les filles pensent ! Alors pour ça je te dit: BRAVO ! Edward n’a pas encore répondu, peut-être ne le fera t’il pas ?! On vous aiment comme vous êtes, enfin moi en tous cas oui. Que dire d’autre, tu ma couper le souffle. En tous cas je suis très contente que tu est posté un nouvel article, mais je me suis déçu de ne pas être venu poster un commentaire avant.
    Encore bravo Bella et je te souhaite de passer encore beaucoup d’agréable nuits.
    Sweet-eclipse.

  20. Bella.

    Je ne qualifirai pas ton texte par n’importe quel mot car il n’y en a aucun qui soit approrié! Tu as parfaitement répondu c’est tout.
    Je dirai simplement que tu as raison. Aimer passe aussi par le désire charnel. On aime entièrement ou alors on n’aime pas. Que tu es « envie » d’Edward et inversement est parfaitement normal!
    J’ai du mal à croire que certaines personnes aient pu être choquées. Je pense qu’elle ont été surprises par l’écrit d’Edward parcequ’ il avait l’habitude d’être dans la retenue. Cependant je trouve que votre désire mutuel est bien exprimé dans les romans, tu sais ce que tu veux! C’est pour ça que j’ai du mal à croire en la surprise de certains lecteur ici! Je suis ravie pour vous (et je ne suis pas la seule) que vous puissiez vous aimer en toute libeté et sans retenue maintenant. Ce qui était presque impossible avant (le sang, la peur…) je pense que c’est pour ça qu’Edward se retenait.
    Vous vous aimez vraiment et entièrement et c’est parfait!

    Sincèrement,
    Meg*

  21. Chère Bella,
    Comment choisir un mot parmis le language humain pour qualifier ton article?
    Aimer, c’est aussi désirer. Désirer son corps, ses lêvres, sa respiration avec la notre….
    Bref, tu as tout juste, de mon point de vue.
    Toi et Edward, vous êtes… tout simplement fait pour être ensemble, aussi bien physiquement que sentimentalement.
    J’adore ta définition de la plus belle déclaration d’amour me plaît, elle est tellement réel, tellement vrai.
    Bref, bravo! Tu as dis pour nous toute la vérité!
    Merci!
    Chaleureusement,
    Angela

    • Ps: Qui pourrait avoir été choquée par votre relation? Jamais je n’en avait vue une plus chaste, plus douce, et pourtant si attachante que la votre!!

  22. voici dont une déclaration d’amour.
    Que dire de plus ? Il est parfaitement visible que tu ne vis que pour Edward.
    Et tout ceci, tous ces mots que tu emploies de si jolie manière, ne peuvent qu’affirmer ce que nous pouvons etre : des jeunes femmes sauvages qui peuvent mordre. 😉

    En tout cas c’est très rigolo, et je suis surprise de voir que tu n’as pas de réponse d’Edward ? O_o

    • C’était MA réponse pour Edward ! Il avait écrit un article, et j’ai voulu réagir !! donc il est normal qu’il ne réponde pas. En tout cas, c’est vrai, je ne vis que pour lui et pour ma fille et ma famille !
      d’ailleurs , j’adore ton pseudo, allons savoir pourquoi 😉

      • hum, certes, certes. Peu etre un petit mot comme quoi il a bien lu et il approuve ? Non ? Bon, tant pis ! ^^

        Mon pseudo ? merci. j’ai toujours voulu faire ressortir mon coté animal ! 8)
        en tout cas, merci pour ta réponse !

  23. chère Belle sache que je trouve que ce que tu as ecrit est pleinement vrai il faut que les hommes sachent que nous les femmes nous ne sommes plus des petites filles qui ne peuvent que compter sur des beaux mots d’amour il nous faut aussi des preuves physiques rien de telle (comme tu dis) que de corps qui s’etremelent aux rythmes de souffles effrénés .

  24. tu es si chanceuse!tu es tomber sur l’homme PARFAIT!!Et vottre fille?elle v’as tu bien?donne lui un bisou de ma pars :D(et à tout la famille si tu veux)!Et c’est très touchant ce que tu as écrie pour Edward!

    bisou
    Naomie

Laisser un commentaire