ROBERT PATTINSON EN PLEINE SCÈNE DE SEXE !!

Ah ! Je défaille ! Robert même si c’est avec lui je te trouve au top ! Tu es trop beau, trop sensuel trop sexuel !! Artemissia Gold pardonne-moi avec ce nouveau hors-sujet mais c’est du Robert tu comprends !!! Enfin tu verras ! Ah Rooooooooob !!!  Mmmmmmm…

Franchement comment lui résister à mon Robert ?!! Moi je comprend ! Ah que j’aimerai être à la place de son partenaire !!!! Bon vous l’aurez compris c’est un extrait du biopic sur Dali : Little Ashes.

52 Commentaires

  1. wouah!!!!!!!!! Très intense le baiser, vraiment, bon jeu d’acteur que se soit pour Rob ou pour javier. Heath ledger a été encensé pour un rôle comme celui là….alors à suivre pour les critiques

  2. moi, Je trouve Javier beaucoup plus « torride » que Rob… Mais bon ce n’est que mon humble point de vue (Je pense être une des rares filles qui te laisse volontiers Robert chère Lizzie, c’est juste pas vraiment mon type au naturel, chacun ces gouts). Néanmoins j’ai hâte de voir ton pattinson dans un registre si différent de ce qu’il a fait jusqu’à présent…
    Au fait quelqu’un sait quand little ashes sort en salle?

  3. jai rien contre les homos il font ce qu’il veulent mais je l’avoue et j’assume en venant de robert pattinson sa me dégoute car ses lui qui incarne Edward Cullen Ses Pour cela que sa me dégoute sa aurait était un autre j’en aurais rien a faire mais comme il incarne l’homme parfait ba pouahhhhh !!

  4. bonsoir toutes l’équipe !!!houffffffffffffff
    oh!c’est chaud oui!sensuel et fragile ..snifffff
    bis tendresse a vous !

  5. Et bah dis donc ca c de la scène lol
    en tout cas pour les deux acteurs cela n’a pas du être évident du tout
    bravo à eux deux

  6. ça fait tout drole de voir Robert ds ce role mais je dois dire qu’il est pas mal…sensuel Oui !!!!!
    Bien dommage que nous ne puissions voir ce film…

  7. Effectivement, c’est assez …..enfin ça laisse sans voix. Je l’ai toujours dit que notre Rob est plein de talent, et c’est vrai qu’il faut savoir et pouvoir oser, surtout que pour lui cela n’a pas du être évident de tourner ces scènes ci, surtout lorsqu’on est hétéro, embrasser un autre homme peut sembler « difficile ». Je tiens à le dire je ne suis pas homophobe, je n’ai rien contre eux. Après tout, le bonheur est ou on le trouve et comme il se présente ! chacuns à sa chance, et a droit au bonheur, qu’il soit homme ou femme.

    Mais dans le cinéma, le jeu d’un bon acteur est celui qui peux réussir à interpréter tous les rôles, et s’il le fait bien, s’il y réussiit (qu’il soit homme ou femme) alors non seulement le film est un succès mais en plus c’est que c’est « Un bon acteur(trice). J’ai vu le secret de Brokeback Mountain, et j’ai bien aimé le film également, et le jeu des acteurs était bien : la scène des baiser, et à leur amour, ou à leur attirance mutuelle ou naissante, tout le monde y compris moi, y a cru, voilà ce que c’est qu’un bon jeu d’acteur.

    Ici dans cette vidéo, c’est un bon jeu.
    Rob est un bon acteur, plein de ressources cachées et je dis bravo à cette performance (Twilight, autre),

  8. jai hate de voir le film rob en salvador dali mais le voir embrasser un mec mon dieu mais bon c qun film mais vraiment il est magnifique dans son role passer de little hashes a twilight c preuve quil a vraiment du talent notre robinouchet il tout a fait mignon aussi comment le trouver laid apres tout c impossible personne peu lui arrivera la cheville il est trop parfait nous sommes toute des drogues c vraiment un dieu vivant
    comment s en passer ce site nest que pour rendre honneur a rob lol

  9. J’ai vraiment hâte de voir ce film, ainsi que how to be, pourvu qu’ils les sortent bientôt en salle!! 🙁
    Ce que j’aime chez Rob, c’est qu’il arrive à changer de rôle comme on change de chemise, Art, Daly et Edward sont tellement différents les uns des autres!! vraiment chapeau bas à notre chouchou.
    Pour la petite anecdote concernant little ashes, y a une scène où Rob est tout nu devant un miroir et il avoue avoir porté un faux pénis pour la scène XD

  10. euh je c ke c rob mais moi ca me degoute de voir caa (dsl pour les gens nn hétéro) mais c comme pour le film rimbaud verlaine beurkk

  11. Le pauvre robert ( pas très malin de choisir un film comme sa)
    C’est limite porno .
    ma mère ne voudras JAMAIS que j’aille le voir au cinéma (en grand écran pff dégueu).
    je préfère quand c’est Edward et Bella !!!!!
    biz
    ciao

    • c’st dommage car ce film parle d’art et le sexe,c’est aussi de l’art!
      et puis rob est un acteur,pas qu’un bo goss c’est dommage que des filles comme toi ne comprennent pas!

      • Tu sais Noella, je pense qu’elle dit ça parce qu’elle est jeune. Moi c’ets pareil, je préfère Edward et Bella que ces deux personnages là.

        C’est plus romantique plus idéalisé là c’est trop dans la réalité ^^.

  12. J’ai même pas pris la peine de regarder la vidéo ! Et je ne le ferais pas ! Mais si on continue a me tenter ainsi je vais craquer….. Rah ! Non il faut pas ! Bon en clair je viens juste dire que Little Ashe a l’air d’être un film très nouveau pour Rob ! Se sont ses premiéres expériences (pas dans la vie je pense) au cinéma ! Incroyable ! Non ?
    Sweet-eclipse.

  13. Anne:
    C’est pas honteux de lui faire jouer ça y aurais pu lui trouver un meilleur rôle. Mais j’avoue il est toujours aussi beau.

    syms:
    il mérite beaucoup mieux que ca:un role de PD on a pa idée!imagine c du sérieux c 1 insulte pour Robert Pattinson!!!!

    • Il joue quand même le rôle d’un artiste mondialement connu et pas des moindres!! Salvador Dali, le peintre qui a marqué le courant impressionniste!! Je pense que c’est pas n’importe qui qui pourrait jouer ce rôle, et même s’il présente certaines excentricités, ça reste une opportunité sans pareil pour Rob, c’est peut être pour ça aussi qu’il a accepté ce rôle. J’attends de voir le film, j’espère qu’il sera à la hauteur de nos espérances 🙂

      • Mon dieu Farah !

        Dali n’a pas marqué le mouvement impressionniste ( tu te trompes avec des artistes tels que Claude Monet ou encore Edouard Manet par ex )

        Dali était un peintre du mouvement surréalisme mais a aussi fait des oeuvres se référant au cubisme … .

        • l’énorme bourde désolée!! j’ai toujours confondu impressionnisme et surréalisme :p j’ai honte, merci pour la correction Arty * rougit et se demande ce que sa prof de peinture penserait d’elle*

  14. bon, je partage sûrement pas l’avie de tout le monde mais…
    euuuuuuuuuuurk!!! imaginez-vous qu’il savait pas qu’il allait tourner cette scene pi que là, les producteurs arrivent à la dernière minute et qu’Ils lui annonce! lol, moi je serais tombé dans les pommes! embrasser une fille…*a des frissons dans le dos* beurk.

  15. Mouai desoler mais moi je voudrai pas etre a la place du Mec je suis d’accord avec Chloé … C’est un peu Berk quand meme . Rob est beau mais le realisateur aurait pu lui trouver un meilleur role ou pas joué la scène .

    • javou!! beurk!! sa a foutu un gros cout a mon idéalisation de robert P.!!! c’est dommage!!! mais bon cependant le jeu d’acteurs est bien ( normale y’a rob!!=))
      bisous

  16. Sincèrement arrêtez avec vos beurk. Vous êtes jeunes, je comprends votre dégout mais respectez un peu les oeuvres des gens, ainsi que les personnes même.

    Rob a voulu interprêter un personnage charismatique de l’histoire de l’art. Dali était un homme d’un grand génie mais comme tout génie il avait ses folies. Ce film tente de véhiculer et de nous faire comprendre (enfin je pense, je ne l’ai pas encore vu) comment il est devenu l’artiste que nous connaissons.

    Dali était connu pour des extravagances sexuelles qui risquerait fort de choquer les plus jeunes d’entre vous. c’est ainsi. chacun sa vie.

    • Bien dit Arty ^^ et ça rime en plus ! que demander de plus XD

      Et puis comme tu le dis, « Dali était connu pour des extravagances sexuelles » donc en acceptant le rôle, rob savait très bien qu’il aurait ce genre de scènes à tourner c’est pas des « scènes de dernière minute » proposées par le réalisateurs ! Voilou 🙂

  17. oooo putain d merd waw robert pattinson é tro sexy a mon avi il l’homme le plus sexy d 7 année…..é il a une gueule just pr m baiser…lol…nn vrémen il é tré bo il en+ il semble a mon mec dj il é tré bo é il m mank…..rob u r th best of my life with dj biensur….lol

  18. Oh my Gosh!!
    Si je baves on m’en veux?
    Non? Merci.
    « Se mets à baver intensement sur le clavier »
    My Gosh! Robert joue comme un Dieu!

  19. Ce seras très certainement un très beau film et un tour de force Pour notre Robobo…mais franchement sa me laisse sans voix.
    Il faut tout de même saluer la performance scénique de Rob, après avoir été fou amoureux d’une frèle humaine le voiçi dans les turpitudes de la vie de Dali.
    Bravo

  20. Ben moi, je trouve que cette vidéo est sympa !
    C’est cool de voir jouer Rob dans un rôle totalement différent, aprés tout il reste un acteur ! c’est normal qu’il veuille tenter d’autres rôles, pour ne pas être que le beau vampire de Twilight…
    Sinon, je suis d’accord avec Ema : Javier est plus torride que Rob, mais je pense que c’est parceque c’est lui qui prend les devants, Rob doit avoir un rôle plus « passif » dans ce film. C’est bête parcequ’on ne voit pas vraiment son torse, mais par contre il a un dos super sexy !!!
    Il me tarde que le film sorte en salle !!

  21. bonjour à tous!

    Lizzie, puis-je te demander qui tu es et quel est ton rôle sur ce site? si c’est pas indiscret. car je ne pose des questions par rapport à ton pseudo « lizzie r. pattinson ». Je suis nouvelle sur ce site, où je viens maintenant régulièrement car il est vraiment intéressant. De plus je n’ai jamais lu les livres, désolée je ne connaissais pas leur existence avant le film mais j’ai adoré.
    ce site est d’une richesse, merci de nous faire rêver…
    concernant la vidéo, pitié noooooon pas ça! lol
    je préfère le voir embrasser une femme hihi il a tellement de charme qu’on a pas envie de le voir homo même si (heureusement) c’est pas la réalité. mon avis perso: jle préfère avec les cheveux en bataille qu’applatis. mais il joue bien son rôle dans ce film, j’imagine que ça ne doit pas être simple.
    Bon Lizzie, je vais regarder tes autres articles…bonne soirée a tous et j’espère à bientôt.

  22. Rhaa pitié ça GACHE TOUT LE FILM ENLEVER CETTE VIDEO C EST VRAIMENT HORRIBLE !!! ça ne VOUS DEGOUTE PAS ????????
    pitié VOUS ETES GRAVE !!!!
    Saurait été avec bella ok la j’aurais rien dit mais là ! Embrasser un gars et … rhaa je veux même pas y penser !!!
    Vous êtes malade de mettre une vidéo comme celle là !
    Aucun rapport avec Twilight en plus !
    Beurk ! Beurk ! Beurk !
    Je vais faire des cauchemar !!!
    Je ne remet plus les yeux ici ! FINI !

  23. Cauchemardesque ! désolée je suis loin d’etre homophobe , j’ai meme quelques amis qu’ils le sont mais il sagit de Robert quoi !!! Et là serieusement cette video m’a completement estomaqué !! Et cette coupe de cheveux ne le met pas a son avantage ! ( le mythe d’Edward vient de prendre un sacré coup , enfin pour ma part )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*