Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation #38

Pour le plaisir des mots

Bonjour, me voici de retour pour un nouveau Jeudi Citation ! Mes genres littéraires sont divers et variés, et pourtant, j’ai une préférence pour le fantastique. Et j’avoue avoir un petit faible particulier pour les métamorphes. Et si je dois aller encore plus loin… Mon cœur ne résiste pas aux loups-garous ! 

Et oui, j’aime les grosses bêtes à poils ! Ces personnages à l’ego énorme, au caractère bien trempé, impulsifs, féroces et qui ont une température corporelle bien supérieur à nous pauvres humains (pratique pour les soirées d’hiver)…

Bon vous l’aurez compris, ce Jeudi Citation sera sur le thème des loups-garous ! 

Avant cela, nous allons découvrir les résultats de la semaine dernière, une citation choisie par la gentille Songeuse plein de sagesse et d’autres choses moins sages, j’ai nommé… Mady 💚 !!!

La bonne réponse était : Charley Davidson !! Bravo, aux gagnants ! Et merci à ceux qui ont participé.

Voici la citation du jour… À vous de jouer !

Je me sens de plus en plus mal à l’aise. J’ai l’impression que, malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas vraiment ce monde. Le temps qu’on arrive à l’animalerie, je commence à perdre les pédales. Je ne peux m’empêcher de faire remarquer à voix haute que 12 dollars, c’est quand même cher pour un hamster qui paraît plus touffu que dodu et, quand le vendeur me demande pourquoi on a besoin de dix kilos de bâtonnets au fromage et de vingt-quatre tubes de dentifrice au beurre de cacahuète, je me prends les pieds dans la réponse.
— Parce que le dentifrice goût poulet est carrément dégueu.

Publicités
Tags
Voir Plus

bookyneuse

Passionnée de lecture, j'ai l'habitude de me perdre dans les romans... Grande rêveuse et fleur bleue, ma préférence reste les romances avec de belles fins... Mais j'aime également le fantastique, la fantasy, etc... là où je peux laisser voguer mon imagination débordante. Et puis quand je n'ai pas ma liseuse ou un livre dans les mains, alors à coup sûr j'ai les yeux rivés sur un film. (J'arrive, même, parfois à combiner les deux 🙂)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :