Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #1

FMMSTP #1 : Adam Hauptman VS Simon Wolfgard

Bonsoir la compagnie 😊

Vous ne rêvez pas, les Songeuses et moi-même avons décidé de remettre au goût du jour ce rendez-vous emblématique du webzine !

Souvenez-vous. Chaque semaine, nous élisions le plus beau mâle 🙂 ! Cette fois-ci, nous avons décidé de nous attaquer aux mâles de nos romans favoris.

Alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs, rangez votre conjoint, compagnon, animal de compagnie, et vos enfants dans le placard, ouvrez la fenêtre( ça y est, le froid est de retour) et… Profitez 😍


Cette semaine, et pour bien commencer, j’ai décidé de faire s’affronter deux véritables Mâles Alpha, chefs de meutes ! Eh oui, je suis comme ça moi, je n’ai peur de rien.

Je vous demande de faire une ovation pour Adam Hautpman (de la série Mercy Thompson de Patricia Briggs) et pour Simon Wolfgard ( de la série Meg Corbyn de Anne Bishop) !!

La guerre des loups peut commencer !

Mercy et Meg se regardent bizarrement. Meg se gratte la main. Mince, va-t-elle avoir une vision ?!. Ce n’est pas le moment.

Adam entre en scène plus beau, brûlant et plus envoutant que jamais. Il nous fait une démonstration de sa force brute et grogne en direction de Simon qui bâille à s’en décrocher la mâchoire.

C’est aussi tendu que le string de Lady Gaga, c’est moi qui vous le dis.


Adam Hauptman, petite et rapide présentation (merci copain Wikipédia)

Il est grand, il sent bon le sable chaud et il est surtout très baraqué.

C’est le voisin de Mercy et surtout, il est l’Alpha de la meute du bassin du Columbia. Il mesure environ 1,80 m pour 80 kg, il a les cheveux et yeux bruns et a le teint mat. Il est bel homme dans le style slave et a un charisme naturel.

Sous forme de loup, sa fourrure est argenté profond, presque bleu. Son museau, ses oreilles, sa queue et ses pattes sont plus foncés, rappelant le pelage d’un chat siamois en négatif. Il est divorcé et a une fille Jessica, « Jesse ». Adam est devenu loup-garou au Vietnam du temps où il appartenait aux Forces Spéciales. Adam est l’un des plus puissants Alphas des États-Unis et dans la hiérarchie du Marrok, il est en 4e position (après le Marrok et ses deux fils). Il possède une société de sécurité et a plusieurs contrats avec le gouvernement. Il déteste être un loup-garou et pense être un monstre.

Mini Interview, qui ne sert à rien, mais chut !

Artemissia : Salut, Adam, quel effet cela fait d’être en lice pour les fameux FMMSTP ?

Adam, grognant de mécontentement : Je ne sais pas, je ne sais même pas ce que je fiche ici. Ce n’était pas dans le scénario du nouveau tome de la série. Et on gagne quoi à ton truc ?

Artemissia : Heu, rien, juste la gloire et les paillettes ?

Adam souffle et retourne auprès de Mercy qui regarde Meg Corbyn d’un œil assassin.


Simon Wolfgard

Couine devant l’intéressé. Simon est… un loup, un vrai et contrairement à Adam, il n’est pas humain de base, mais a la faculté de se transformer comme tel.

En plus d’être le chef de son clan à Lakeside Courtyard, il est libraire ! Le rêve ! Vraiment. Il semble avoir la trentaine, a les cheveux sombres et les yeux ambrés. Il a une belle voix de baryton (qui me ferait ronronner en vrai si je l’avais en face de moi).

Et puis Simon c’est aussi et avant tout un loup, un vrai et quand il voit une belle femme il se demande avant tout si elle est tendre et juteuse. Oui, il est comme ça Simon. Et j’adore sa manière d’être avec Meg. Un vrai protecteur. Graou !

Mini Interview, qui ne sert à rien, mais chut !

Artemissia : Salut Simon, alors, tu en penses quoi de notre super concours ?

Simon, qui renifle en levant la tête : ça dépend, c’est quoi le prix ? Un bon morceau de viande bien saignante ?

Artemissia : Heu, non, pas vraiment, juste le plaisir de participer et peut-être de gagner.

Simon : je ne suis pas un personnage de roman à l’eau de rose. Meg a besoin de moi, je n’ai pas le temps de jouer.

Artemissia : Justement, c’est Meg qui t’a inscrit ici, aheum…

Simon hausse un sourcil et retourne auprès de sa belle pour lui demander des explications.

Avouez que pour ce premier FMMSTP, c’est du lourd ! ! Alors pour qui voterez-vous ?

PLACE AU VOTE ❤️


Si à tout hasard, vous ne connaissez pas Mercy Thompson et Meg Corbyn ce sont deux séries d’Urban Fanatsy publiées chez Milady qu’il va vous falloir lire si vous aimez les loup-garous et les intrigues bien ficelées !


Il est l’heure de vous laisser, pour ma part, je retourne auprès d’un autre loup-garou d’une autre série😍😘

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

12 Commentaires

  1. Je suis ravie de retrouver ce rendez-vous si particulier, même si j’avoue ne pas voter sur ce tour, pour la bonne raison que je n’ai lu aucun des livres présentés !! 🙁
    Ce sera pour une autre fois 😉

  2. AHHHHHH GENIALLLLLL !!! Il est de retour !!!! J’adore ce rendez-vous ♥ alors merci de faire à nouveau grimper la température 🙂 surtout qu’on commence à se les geler 😉
    Bon, le choix n’est pas difficile 😉 Je suis à fond pour Adam (allez, dehors la coyote 😉 ) D’ailleurs, il va falloir que je le retrouve bientôt pour continuer la série 🙂

    1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😍✨ !! Je suis tellement contente de voir que les fidèles sont là 🙂 Eh oui, il commence à faire froid donc rien de mieux pour avoir un peu chaud que ce magnifique RDV 😀 !
      En vrai, j’aimerais trop voir la tête de Mercy XD…

    1. Bon, oui Simon il est génial (il sent bon le sable chaud, tu crois ?), mais, mais… Tu n’as pas lu Mercy ? Sincèrement, faut que tu te lances, c’est ma série pain au chocolat, top doudou. Bref, je l’adore 😀

  3. Wow ! Le grand retour de Fais-Moi Mâle, j’adooore !!! En plus, les Mâles choisis sont… grrr, j’en ronronnerai toute la journée ^^ Même si, je dois l’avouer, dans le genre loup-garou, mon petit faible va plus à Nick Sorrentino et Clay Danvers de la saga Les Femmes de l’Autremonde.

    Vivement le prochain FMMSTP ! Bonne continuation les songeuses 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils