ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #36

* CACHEZ VOS AMOUREUX A LA POUBELLE ! SORTEZ VOS PLUS BELLES PARURES ! ET LAISSEZ VOUS CHARMER, MAIS SURTOUT ENSORCELER, PAR LES MÂLES DE CETTE SEMAINE *

Mesdames et Messieurs, jeunes femmes et jeunes hommes, bonsoir. Bienvenue sur Songe d’une nuit d’été pour un nouvel atterrissage sur la planète Mâle. Eh oui, les fauves vont bientôt être lâcher pour une bataille sensuelle, jusqu’à ce que le meilleur gagne. Vous l’avez bien compris : nous sommes Mercredi et ce soir, c’est un nouvel épisode du Fais Moi Mâle Si Tu Peux qui va vous être présenter. Encore une fois, c’est une bataille somptueuse et super sexy qui va se dérouler devant vos yeux, un duel au sommet avec deux magnifiques mâles et cela, rien que pour vous. Ah la la, qu’est-ce que j’aime ce rendez-vous. En tout cas, ce soir, je jouerai les arbitres et me permettrai même de panser les blessures du perdant (non, je ne perds jamais le nord ! ^^). Nous sommes Mercredi, il est 21h00 : c’est l’heure du Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP)

Stefan Champagne

Tu as raison Paul. Savourons cet épisode avec une coupe de champagne ! *SENSUALITY* 

Stefan Champagne 2

Mais avant de vous présenter, une nouvelle fois, les deux chouchous que j’ai choisi pour vous et qui seront opposés cette semaine, il est tout d’abord temps de vous révéler le nom du grand gagnant de la semaine passée ! J’avais décidé de miser sur deux acteurs (et quels canons) français pour vous faire plaisir et je vois que vous n’avez pas été déçus du voyage ! ^^ Mais bon, comme dans toute bataille, il faut un gagnant et un perdant. Il est donc temps de vous présenter le gagnant de cette semaine, qui pourra ainsi prétendre au titre de Mister Septembre !

FMMSTP Résultats Ulliel DurisJe dois vous avouer que pour moi, ce fût difficile d’opposer ses deux beaux jeunes hommes. Et je vois que pour certains, le choix n’a pas été si difficile ! Pour ma part, que ce soit Gaspard ou Romain, peu importe : ils me comblent tous les deux ! ^^ 

*Roulement de tambours* Le gagnant du duel de la semaine passée, qui opposait Romain à Gaspard, est GASPARD ULLIEL et cela avec une majorité écrasante ! C’est incroyable à quel point ce jeune premier avec cette gueule d’ange vous a plu ! Et je ne vais pas dire le contraire : Gaspard est tout simplement hypra-super-giga-méga sexy (comment ça, j’en fais un peu trop ? ^^). Et puis, honnêtement, il a un regard à faire damner une sainte ! Enfin, quoi qu’il en soit, félicitations à lui. Il pourra donc prétendre au titre de Mister Septembre ! 

Par contre, je ne comprends toujours pas que certains d’entre-vous détestent le charme à la française ! Mais non mais ! ARE YOU CRAZY ? SERIOUSLY ?

Mais non Romain, ne pleure pas ! Je suis là pour te consoler. On pourra même refaire la scène de Dirty Dancing ensemble ! 

Sexy Gaspard Ulliel

Gaspard Uliiel Gif à tomber !

LONGUE VIE A GASPARD ULLIEL !

Alors voilà. Notre deuxième prétendant au titre de Mister Septembre est donc Gaspard Ulliel. Et quel homme  C’est incroyable mais je sens que ce mois de Septembre va être … Caliente ! Comment rivaliser avec Paul Walker et Gaspard Ulliel ? Les mâles de cette semaine vont avoir du pain sur la planche. Mais ne vous inquiétez pas : je me suis encore creusée la tête pour vous trouver, encore une fois, des mâles dignes de ce nom ! Allez, je sais que la patience vous fait défaut ! Aller, encore quelques instants … C’est parti ! 

Aujourd’hui encore, et spécialement pour vous, deux acteurs français que j’affectionne beaucoup, que ce soit par leur talent ou par leur physique tout bonnement captivant : cette semaine, le FMMSTP opposera Tomer Sisley à Nicolas Duvauchelle ! Allez, c’est parti !

TOMER SISLEY

Mon dieu. L’homme de toute mon adolescence. Je ne vous raconte pas les soirées avec les copines à baver sur lui. Presque la quarantaine, et toujours aussi charmant ! Vous l’avez sûrement vu dans Largo Winch où il tient le rôle titre ou encore dans la série Highlander ! (Bah oui, il fait les choses en grand ! ^^). Tomer est également connu pour être un spécialiste du Stand-up et un amateur de poker. Vous l’avez compris ! Un homme, un vrai. Et puis, on ne va pas se mentir : on aimerait tous se blottir contre lui, et se perdre dans ses yeux (ou dans cette touffe de cheveux à tomber !).

NICOLAS DUVAUCHELLE

Ah la la la. Nicolas Duvauchelle. Je l’avais, à l’époque, découvert dans le film Hell où j’avais été traumatisée par la fin. Et j’avais déjà flashé sur ce bel Apollon blond. Bah oui, j’ai un coeur d’artichaut, je sais ! ^^ 33 ans et encore toutes ses dents :  jeune homme est à tomber. Acteur (il a eu un rôle dans Polisse souvenez-vous), il est aussi mannequin : il a été égérie pour Hugo, Vuitton et Levi’s (rien que ça !). Pourquoi Nicolas ? Tout simplement car il représente l’Homme à mes yeux : barbe de quelques jours, tatouages, musclé, un côté bad-boy pour un résultat sensuel et sexy !


Il est temps, dès à présent, de passer aux votes et d’élire votre Mister de cette semaine !

Voilà, c’est à vous de jouer en votant pour votre chouchou. Mais surtout n’oubliez pas :

VOTEZ BIEN ! VOTEZ MALIN ! VOTEZ  NICOLAS OU TOMER !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

  1. Aaaaahhhhhh méchante Charlie, comment tu peux nous faire ça, honte à toi !!!!
    Alors là je suis très très embêtée, je sais pas lequel choisir, je les trouve tout les 2 hot !!
    Entre le sulfureux Nicolas et son rôle dans le film Hell que j’ai vu au moins 100 fois et le charismatique sexy tomer, mon coeur balance 😉
    Bon bref je choisie Nicolas Duvauchelle, désolé tommy …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils