ASCFLES LIVRESLivres- Dernières News

Les Historiques des ED.Harlequin Pour Octobre/Novembre 2013

C’est à partir du premier octobre 2013 que vous pourrez retrouver les six nouveautés des éditions Harlequin dans la collection : « Les Historiques ». que nous réserve cette collection pour cet automne ?

Les Sorties d’Octobre/Novembre 2013 en images

interligne

La fausse alliance de Joanne Rock

La fausse allianceOctobre 2013 – Les Historiques N°608

Son résumé :

Pays de Galles, 1259

— Nous voilà mariés, dit lord Barrett avec satisfaction. Tout a été parfait. Mais vous tremblez, ma mie. C’est l’émotion, je présume. Car qu’auriez-vous à craindre de moi ?

« Tout ! » faillit crier Ariana. Oui, elle aurait tout à redouter de son mari quand il découvrirait qu’il avait épousé non pas la douce Ceara, comme il le croyait, mais sa cousine, Ariana.

Seigneur, qu’avait-elle fait ? Lorsque lord Roch Barrett s’était présenté à leur porte en quête d’une épouse, lord Glamorgan l’avait autorisé à courtiser Ceara, mais cette dernière, peu désireuse de convoler, avait imploré sa cousine de prendre sa place.

C’était donc elle, Ariana, que lord Barrett avait courtisée sans le savoir. Elle également à qui il venait de jurer amour, protection et fidélité. Un serment éternel qui risquait fort de tourner court dès que la vérité serait éventée…

Un époux à séduire de Christine Merrill

Un époux à séduireOctobre 2013 – Les Historiques N°607

Son résumé :

Angleterre, 1815

Depuis que son mari l’a quittée au lendemain de leurs noces, Emily Longsley, comtesse de Folbroke, vit seule dans leur château du Derbyshire. Malgré sa colère, elle a d’abord patienté, refusant d’écouter les ragots faisant état des infidélités de son époux dans la capitale. Mais, après trois ans passés à l’attendre, elle n’en peut plus. Elle veut avoir des enfants et exige une confrontation.

Lorsqu’elle arrive à Londres, cependant, et parvient à retrouver le comte dans l’un des tripots mal famés qu’il a pris l’habitude de fréquenter, ce dernier ne la reconnaît pas, et elle découvre avec stupeur ce qu’il a voulu lui cacher : il a perdu la vue et refuse d’être un fardeau dans la vie de son épouse.

Une idée folle naît alors dans l’esprit d’Emily : puisqu’il ne veut plus d’une épouse, elle lui cachera qui elle est et deviendra sa maîtresse.

Le secret de Merritt de Debra Cowan

Le secret de Merrittoctobre 2013 – Les Historiques N°606

Son résumé :

Amérique, 1880

Lorsqu’un télégramme de son frère Quin lui apprend que ses parents, que l’on croyait morts dans un accident, ont peut-être été assassinés, Bowie Cahill quitte immédiatement son poste de shérif à Deer County pour rejoindre ses frères et sœurs à Cahill Crossing.

En raison du différend qui l’oppose à son frère aîné, il décide de s’installer, non pas dans la propriété familiale, mais en ville, dans la petite pension que gère Merritt Dixon, une jeune veuve qui a bien connu ses parents.

Très vite, Bowie et Merritt sont attirés l’un par l’autre. D’abord amis, ils deviennent amants. Mais, tandis que l’enquête progresse, Bowie découvre que Merritt entretient des relations avec l’un des hommes impliqués dans le meurtre.

Une rupture inconvenante de Isabelle Goddard

Une rupture inconvenanteOctobre 2013 – Les Historiques N°605

Son résumé :

Londres, 1816

A dix-huit ans, Christabel Tallis a rompu ses fiançailles à trois semaines du mariage. Non qu’elle n’ait pas apprécié son futur époux, un homme merveilleux qu’elle connaissait depuis l’enfance, mais Richard se montrait plus amical que passionné et, lorsque Joshua s’est mis à lui faire une cour plus pressante, elle a pensé trouver enfin l’amour.

Une décision qu’elle a payé le prix fort. Car, outre la condamnation de la bonne société, Joshua l’a cruellement déçue.

Six ans plus tard, toujours célibataire, elle vient de se fiancer, résignée à faire un mariage de raison, quand elle apprend que Richard est de retour à Londres. Pleine d’espoir, Christabel attend le moment de le revoir et de se faire pardonner. Un pari bien imprudent, car Richard n’est plus l’homme tendre et bienveillant qu’elle a connu.

 

La fiancée du calife de Anne Herries

La fiancée du califeOctobre 2013 – Les Historiques N°604

Son résumé :

Istanbul, XVIe siècle

Capturée, lors d’un voyage en mer, par les pirates barbaresques, Harriett Sefton-Jones se retrouve quelques jours plus tard sur le marché d’Alger. Un marché aux esclaves, comprend-elle, terrifiée. Se peut-il vraiment qu’on veuille la vendre comme une marchandise ?

Alors qu’elle est au fond du désespoir, un Anglais se présente afin de l’acheter. Harriett se croit sauvée. Cet homme a tout d’un gentilhomme, et il la libérera, nécessairement.

D’autant qu’il semble la trouver à son goût. Hélas, Harriett découvre vite que les intentions de son compatriote sont loin d’être aussi chevaleresques qu’elle le pensait. Et que cet homme qui répond au nom de lord Hadley, et qu’elle a pris pour son sauveur, est en réalité l’homme de confiance du calife, à la recherche d’une femme pour son maître.

La châtelaine sans nom de Terri Brisbin

La châtelaine sans nomOctobre 2013 – Les Historiques N°603

Son résumé :

Village de Silloth, Angleterre, 1198

« Isabelle… » Tirée de son cauchemar par la voix masculine, la jeune femme ouvrit les yeux. Elle ne s’appelait pas Isabelle, elle le savait. Les voix qui l’appelaient à travers la brume prononçaient un autre nom. Un nom qu’elle avait totalement oublié, comme celui de ceux qui avaient voulu la tuer.

L’homme qui se trouvait à son chevet l’avait trouvée grièvement blessée dans la forêt. Avec l’aide de Wenda, la guérisseuse, il l’avait arrachée à la mort. Mais, malgré cela, elle n’arrivait pas à lui faire confiance. Il y avait ces ombres en lui, et ce mystère. Il vivait dans une chaumière comme un vilain, mais elle avait tout de suite senti qu’il n’appartenait pas à ce monde-là.

Sa voix, sa noble prestance : tout le trahissait.

Non, il n’y avait rien de fruste en lui. Sauf le désir brutal qu’elle voyait parfois étinceler dans ses yeux.

 

Voilà vous savez tout. Alors y t-il des titres qui vous feront craquer ?

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils