Rendez-vous le 10 septembre pour la saison 3 de Outlander !

Claire et Jamie reprendront du service le dimanche 10 septembre sur la Starz! C’est grâce au poster promotionnel de la saison 3 que les fans de Outlander ont appris la bonne nouvelle. Un poster très réussi montrant Jamie (Sam Heughan) et Claire (Caitriona Balfe) de chaque côté de la pierre de Cranesmuir – et dans des siècles totalement différents! Claire dans les années 1960, ayant repris sa vie originale, avec son mari Frank (Tobias Menzies), tandis que Jamie est dans les années 1700.
Et voici la version en live-action du poster :
« I had been on an impossible journey. You can come back to your life but it’s never the same. Maybe it was enough to have gone once. How many people can say they had that? »
« J’avais vécu un voyage impossible. Vous pouvez revenir à votre vie d’avant mais ce n’est jamais la même chose. Peut-être que c’était suffisant d’être partie une fois. Combien de personnes peuvent dire qu’ils ont eu cela? »

Cette saison 3 s’annonce grandiose et forte en émotions ! 

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

3 Commentaires

  1. J’adore Outlander mais je n’arrive pas à suivre la série :/ En fait comme c’est très fidèle au livre, j’ai l’impression de relire. Du coup j’ai abandonné à la saison 2 et je continue de les lire 🙂

      • Eh bien moi je suis ravie du casting et vous allez me prendre pour une sadique mais je suis fan de Tobias Menzies dans le rôle de Black Jack. Il est juste incroyable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*