La bande annonce de La Belle et La Bête enfin dévoilée !

Après les photos officielles, on l’attendait avec grande impatience et la voici enfin ! La bande annonce de La Belle et la Bête est juste sublime et semble très fidèle au film d’animation de 1991. Découvrez-la sans plus attendre ci-dessous :

Le film sort en salle le 22 mars 2017. Mon petit doigt me dit que Disney va à nouveau battre des records tant le travail du réalisateur Bill Condon semble prometteur! Les décors sont juste magiques et les effets spéciaux très réussis. Quant à Emma Watson, ce rôle semble être fait pour elle.

affiche-la-belle-et-la-bete

Date de sortie : 22 mars 2017

Réalisé par : Bill Condon

Avec : Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans, …

Synopsis : Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Quelques captures de la bande annonce :

Source : Disney

 
A propos Mymyworm 701 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

4 Commentaires

  1. Bonsoir! 🙂 Ah ben moi ça me désolée : faire, refaire, re refaire des films et des dessins animés qu’on n’a vu 500 fois,je ne suis absolument pas tentée. Juste une histoire d’argent. Là pour le coup disney me déçoit … Bonne soirée 🙂

    • Tout à fait d’accord avec toi. J’avais eu la même impression avec le film Cendrillon que je ne suis pas allée voir mais pour celui-ci je vais faire une exception !

  2. Moi je trouve ça super de refaire les classiques de disney en film. En plus, ils font ça tellement bien et ça donne un petit coup de jeune aux dessins animés qu’on redécouvre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*