Sherlock : Des nouvelles du tournage

On l’attend tous avec impatience, et son tournage a déjà débuté, la saison 4 de Sherlock nous réserve bien des surprises ! Et grande nouvelle, Martin Freeman a annoncé que les nouveaux épisodes devraient arriver sur nos écrans aux alentours de Noël 2016. Encore quelques mois de patience avant de retrouver notre détective préféré.

En attendant, quelques photos du tournage du premier épisode sont sortis pour notre plus grand plaisir, d’autant que Mark Gatiss semble beaucoup s’amuser sur son Twitter en postant parfois des photos assez loufoques. On y découvre ainsi Bébé Watson et… Un chien !

Quant à l’intrigue de ce premier épisode, elle devrait porter sur la nouvelle Flamme d’argent de Sir Arthur Conan Doyle où il est question d’un entraîneur de chevaux qui est retrouvé mort.

Et pour le plaisir, une petite interview de l’adorable Andrew Scott !

A propos Chouquette 333 Articles
Chouquette, chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été. Dévoreuse de livres et séries télé, accro à James Bond et Harry Potter. Le reste du temps, je suis étudiante en Droit et photographe amateur :)

10 Commentaires

  1. Oooh super! Mais en tant que maman porteuse: c’est quoi ce porte-bebe pas physio du tout, Watson?? il n’a pas mené l’enquête comme il faut de ce côté là 😉
    Suis trooop impatiente!

  2. Aaaww je suis aussi le setlock assidûment ! C’est un bonheur de les revoir dans leur rôle à travers quelques photos et vidéos, c’est tellement long d’attendre la fin d’année ! ahah 🙂 xx

Laisser un commentaire