Et si on jouait aux… devinettes ? #76

Et si on jouait à...? #6

Aujourd’hui pour cette nouvelle édition du jeu du dimanche, je vous propose un jeu que j’ai déniché sur le net : Akinator!
Quésako ? C’est un petit génie qui devine tout! Pensez très fort à un personnage réel ou fictif et Akinator le trouvera en deux coups de cuillère à pot. Pour cela, il faudra que vous répondiez en toute honnêteté. Essayez, j’ai moi-même testé et c’est impressionnant.

Cliquez sur ce lien pour accéder au jeu en ligne.

N’hésitez pas à dire à qui vous pensiez (même si vous n’osez pas l’avouer! :mrgreen: ) et si ça a fonctionné!

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

7 Commentaires

  1. Alors là, je suis sur le c** !!! Comment en 16 question a-t-il pu savoir ??? Soit il est trop fort, soit je suis trop prévisible… Il a réussi à trouver Damon Salvatore, j’aurais peut-être dû penser à quelqu’un d’autre 😉 Je réessayerais avec un autre personnage. Merci pour ce nouveau jeu Mymy et bon dimanche 😀

  2. Je connaissais et je suis bluffée à chaque fois ! J’ai joué avec Rémy (le rat dans Ratatouille) et Thomas (du « Labyrinthe » l’épreuve T1) et il a trouvé à chaque fois

  3. En 15 questions il a ciblé Wolverine mais bon en observant bien il resserre la vis comme il faut à chaque question en éliminant les grandes lignes pour se recentrer ensuite sur le principal et donc notre personnage.
    Mais je l’avoue je ne sais pas si je saurais faire preuve de la même rectitude . Chapeau donc Akinator.
    Mais je trouverai bien à te piéger quand même lol

  4. Alors là, j’ai vraiment Halluciné !!! j’avais choisi Aliénor d’Aquitaine. Il a trouvé en 21 questions. Je ne comprends pas comment ça peut fonctionner aussi bien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :