Alexander Skarsgård, le nouveau Tarzan c’est lui !

Alexander SkarsgårdAprès 7 années passées à endosser le rôle d’Eric Northman, le très sexy vampire de la série True Blood, Alexander Skarsgård va jouer Tarzan au cinéma. Prévu pour l’été 2016, le film promet d’être grandiose puisque la Warner a fait appel à David Yates, le réalisateur qui a signé les quatre derniers films de la franchise Harry Potter.
Pour jouer Jane, l’actrice australienne Margot Robbie (actuellement à l’écran dans Le Loup de Wall Street au côté de DiCaprio) a été engagée. Le reste du casting est on ne peut plus alléchant puisque  Samuel L. Jackson et Christoph Waltz sont également de la partie!

Que pensez-vous de ce nouveau Tarzan ? Hâte de le voir torse nu entrain de pousser le célèbre cri de l’homme-singe ? :mrgreen:

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

8 Commentaires

  1. J’ai beau ne pas aimer Tarzan, je me laisserai peut-être tenter cette fois-ci! ^^ Alexander torse nu pendant tout un film, voilà qui est alléchant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.