LES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMilady Romance - Central ParkROMANCE CONTEMPORAINE

Les Idoles du Stade Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Il faut avouer que tout de suite et vue comme ça, la couverture donne vraiment envie de lire le livre. Autant vous le dire tout de suite, ce roman est vraiment mais vraiment chaud bouillant, graou-graou !

Les Idoles du Stade Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Les idoles du stade Tome 1 : La courbe parfaiteRelié: 480 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 21 mars 2014
Collection : Central Park
Langue : Français
ISBN-10: 2811211802
ISBN-13: 978-2811211806
Prix Editeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et préfère éviter tout dérapage à l’avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Mon Avis :

Voilà une histoire que j’ai eu du mal à lâcher. Ça part au quart de tour dès les premières pages. Tara qui organise un évènementiel pour une équipe de football américain, va rencontrer son joueur numéro un : Mick Riley qui est une véritable idole dans le milieu. Entre eux, l’électricité est au top niveau et bien vite Mick et Tara décident d‘avoir une aventure sans lendemain. Cependant, Mick qui avait l’habitude des coups d’un soir, décide, contre toute attente, de revoir Tara et ce au plus grand damne de la jeune femme. Elle ne veut pas de relation suivie. C’était mal connaître son nouvel amant qui aura plus d’une stratégie dans son sac pour la faire plier comme il veut. Très vite, le jeune homme découvre que la vie de Tara est loin d’être simple.

Effectivement derrière le verni des apparences se cache deux êtres aux bagages relativement lourds qui devront apprendre à vivre avec et se faire confiance.

Je dois bien le dire, j’ai beaucoup apprécié cette histoire même si c’est assez tiré par les cheveux, on a vraiment envie de connaître la suite, de savoir comment Tara et Mick vont gérer ce qui leur arrive.

Contre toute attente, ce n’est pas Mick, celui qui refusait les relations suivies, qui va se braquer mais bel et bien Tara. La jeune femme a peur de l’engagement pour plusieurs raisons. Mick, lui, ne se prend pas trop la tête, il donne et prend au jour le jour. Il sait qu’il veut être avec elle et décide d’écouter son cœur. J’aime bien ce genre de héros qui ne va pas se prendre la tête avec des idées totalement machistes ou préconçues. Il fait ce qu’il veut et ce qu’il croit être bien. Quant à Tara, si elle rechigne à aller plus loin avec Mick, elle ne peut toutefois pas aller à l’encontre de ce qu’elle ressent pour lui.

Leur histoire, aurait pu être encore plus touchante si elle n’avait pas tellement été tournée autour des scènes de sexe qui ponctuent de manière presque intempestive, le récit. J’adore ce genre de scène attention et en plus c’est plutôt bien écrit mais je trouve que leur solution se tourne trop facilement dessus. J’aurai aimé que le relationnel soit plus mis en valeur surtout qu’il y avait vraiment de quoi écrire. Et que dire de l’univers sportif mis en valeur dans cette histoire ? Je trouve que ça change vraiment des romances contemporaines habituelles. J’aime bien— même beaucoup—  et puis cela donne une petite idée de comment se passe une relation entre une célébrité ce qu’est Mick avec une parfaite inconnue ; Tara. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur amène leur différence sociale. On appréciera—ou pas— l’agent de Mick, une véritable garce qui cache bien son jeu, Liz, vous aimerez la détester pour mieux l’apprécier plus tard… car elle sera l’héroïne du second tome.

Voilà une histoire qui vous promettra de belles soirées brulantes et qui ne se lit pas mais se dévore ! Un véritable page turner et ce malgré le trop grand nombre de scènes épicées qui réduit l’aspect relationnel de ce couple chaud bouillant. Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié et je serai au rendez-vous pour le prochain tome.

Presque Excellent

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter ce livre sur Decitre

Le Ladies Club

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. Coucou !

    Encore un livre dont je n’avais pas entendu parler, mais que maintenant j’ai envie de lire !! Vous avez toujours le truc pour nous dénicher des perles, mais aie aie aie le porte-monnaie.
    En tout cas, c’est sur, il va viendre dans la PAL 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils