Jeudi Citation #38 (Pour la plaisir des mots)

Bonjour à tout le monde ! J’espère que vous allez tous très bien et que ce début de semaine n’a pas été trop dur ! En tout cas, pour ma part, la reprise des cours s’est extrêmement bien passée et sans mentir, ça fait plaisir de retourner sur les bancs de l’université ! ^^ Enfin, fini de vous raconter ma vie. Une fois de plus, je suis ultra contente de vous retrouver pour un nouvel épisode du Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui, et une nouvelle fois, j’espère que j’arriverai à vous régaler avec une citation qui vous plaira et vous torturera les méninges. Aller, sans plus tarder, découvrons la citation de ce jour !

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de passer à la citation de cette semaine, il est tout normal de vous donner la réponse à la citation de la semaine passée, citation que je vous ai proposé avec tout mon amour, ma bonne humeur, ma gentillesse … (Qui a dit que j’en faisais trop ? ^^). En tout cas, cette citation spéciale Déclaration d’amour était à la hauteur de mon humeur de la semaine passée ! Mais il est temps de vous dévoiler quel personnage a fait cette déclaration !

« Je déteste le roquefort, avant toi je n’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, et ma cuisse fonctionne parfaitement… Alors, je ne sais pas si je suis assez bien pour toi : je n’ai pas de jet, je n’ai pas d’appart, je vis dans mon bureau… Mais je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour… »

Il s’agissait bien de Romain Duris – Alex dans le très envoûtant L’Arnacoeur ! Franchement, pour ceux qui ont suivi le Fais Moi Mâle Si Tu Peux de la semaine passée, c’était donné ^^  Et puis, comme je sais que vous adorez cela, voici la réponse en vidéo !

***** ***** ***** ***** ***** *****

Dès à présent, il est temps de passer à la citation de cette semaine. Cette dernière sera placée sous le signe de l’amour, une nouvelle fois ! (Je ne sais pas ce qui m’arrive… Je dois être amoureuse moi ! ^^).  Et puis, sans mentir, cette petite citation a un quelque chose de vrai. Beau mais douloureux. Aller, c’est parti ! Bon courage à tous !

« Quand on a trouvé le grand amour, on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tous vos désirs vous supplie d’abandonner. »

Vous avez donc le choix entre :

– Chuck Bass  de Gossip Girl

– Stefan Salvatore de Vampire Diaries

– Meredith Grey  de Grey’s Anatomy

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux :

La semaine prochaine, c’est Mymy que vous retrouverez pour une nouvelle citation et la réponse à celle de cette semaine en vidéo ! Bonne fin d’après-midi ! Je vous embrasse !

A propos RockAndStone 561 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

4 Commentaires

  1. salut Charlie, c’est un 100% , en même temps c’était pas trop difficile pour moi j’ai vu toutes les saisons et ce personnage est mon chouchou, j’aime les mauvais garçons surtout quand ils sont aussi sexy que lui

    Merci pour ce jeu, gros Bisous
    floe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.