Jeudi Citation #35 (Pour la plaisir des mots)

Hey tout le monde ! J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, fatiguante quoi que reposante pour ma part ! Une fois de plus, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode du Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui, encore une fois, c’est moi qui me ferais un malin plaisir à torturer vos petites méninges ! J’espère vous avoir régalé la semaine passée avec une citation Spéciale Films et j’espère, également, vous en faire baver cette semaine avec une nouvelle citation extraordinaire ! Aller, fini le suspense, place à la réponse de la semaine passée, et s’il vous plait, en  vidéo !

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de passer à la citation de cette semaine, il est tout normal de vous donner la réponse à la citation de la semaine passée, que je vous avais gentiment proposé avec toute mon amitié, avec tout mon amour, avec toute mon affection et avec toute ma sympathie ! (comment ça, j’exagère ? ^^) En tout cas, pour ma part, cette citation n’était pas des plus difficile ! Enfin, surtout pour les amoureux des colonies de vacances comme moi ! ^^ Aller, je vous éclaire sur ce mystérieux personnage !

« Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un… Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde ! »

Il s’agissait donc de cette chère Caroline dans le film Nos jours heureux. En tout cas, j’espère que cette citation vous a plu et qu’elle change de ce que je vous propose habituellement ! Et puis, comme je sais que vous adorez cela, voici la réponse en vidéo !

***** ***** ***** ***** ***** *****

Dès à présent, il est temps de passer à la citation de cette semaine. Cette dernière sera placée sous la signe de l’amour ! Eh oui, comment peut-on résister à ce genre de paroles ? En tout cas, j’espère qu’elle vous plaira et que vous ne manquerez pas de répondre correctement à la question ! 

 » He’s your first love. I intend to be your last. – Il est ton premier amour. J’attendrais d’être ton dernier.  « 

Vous avez donc le choix entre :

Klaus de Vampire Diaries

– Edward de Twilight

 Dean  de Supernatural

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux :

La semaine prochaine, c’est moi que vous retrouverez pour une nouvelle citation et la réponse à celle de cette semaine en vidéo ! Bonne fin d’après-midi ! Je vous embrasse !

A propos RockAndStone 561 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

2 Commentaires

  1. coucou Charlie !
    Alors la, je dois dire que j’aime particulièrement ce jeudi citation, c’est un de mes moments préférés entre eux, tellement sensuel, émouvant et wahouuuu intense de la part de notre sexy big bad wolf !!! je suis fan de ce « couple », mais que dis je j’en suis accroc !!
    Donc tu l’auras compris j’ai trouvé du 1er coup rien qu’en regardant le premier mot de cette citation !!! hihihihi

    Merciiiii !!! j’espère à demain pour la chanson du vendredi ..
    Bisous Floe

    • Je suis ravie que celui-ci t’ait plu ! J’ai adoré le faire aussi, crois moi ! :p
      Et je dois dire que j’aime particulièrement ce passage aussi ! Hihi
      Félicitations en tout cas !
      Et oui, à demain pour la chanson du Vendredi !:p

      Plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.