ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #33

* RANGEZ VOS HOMMES AU GRENIER ! SORTEZ VOTRE PLUS JOLIE NUISETTE ! ET LAISSEZ VOUS PRENDRE, ET SURTOUT BERCER, PAR LES MÂLES DE CE MOIS D’AOUT *

Chères citoyennes, chers citoyens, bonsoir. Veuillez prendre place et vous laissez porter ma douce et délicate voix qui vous annonce le début d’un combat épique. Que dis-je ? C’est une guerre titanesque qui va se dérouler sous vos yeux, pour notre plus grand plaisir (pour le coup, on est plus love que peace). Eh oui, comme vous le savez, le mois d’aôut touche à sa fin. A ce titre, il est donc temps d’élire l’homme de ce mois d’août : celui qui a vous a fait rêver, celui qui vous a fait fantasmer, celui qui vous a … [bon, ça ira comme ça]. Et bien sûr, le maître de cérémonie, ce soir, c’est moi ! Nous sommes Mercredi, il est 21h00 : c’est l’heure du Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP)

Gif Stefan Amzing

Comment ça, je ne peux plus me passer de Paul Wesley ? Maaaaaaaaais comment résister ?

Mais avant de vous présenter les quatre chouchous en compétition cette semaine (eh oui, ce mois-ci, on vous a plus que gâté), il est d’abord temps de révéler le nom du grand gagnant de la semaine passée ! Eh oui, il faut bien qu’un des deux sorte victorieux de ce duel hot et caliente.  Alors qui de Jared Padalecki ou Travis Fimmel a remporté la bataille, sous la houlette de notre chère Artemissia ? Alors, il est donc temps de vous révéler le nom du gagnant !

FMMSTP Résutats Jared-TravisPour ma part, je ne pouvais pas résister à ce grand, ce beau, ce magnifique Jared. Donc c’est tout naturellement que j’ose espérer que ce dernier a remporté ce round.

*Roulement de tambours* Le gagnant du duel de la semaine passée, qui opposait Jared à Travis, est JARED PADALECKI et cela, sans grande surprise et avec une majorité écrabouillante ! JARED ! JARED ! JARED ! Félicitations à notre Sam de Supernatural qui a su nous montrer à quel point être chassé par des démons est terriblement sexy. Au détriment de Travis qui n’a pas su faire le poids face à un Jared en grande forme et tout en abdos ! ^^

En tout cas, comme vous pouvez le constater, Jared a remporté le duel haut la main. J’ose espérer (même si je sais que c’est la cas) que nombre d’entre vous iront consoler ce pauvre Travis qui n’a plus que ses yeux pour pleurer !

Gif Jared

***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** 

Alors voilà. Jared Padalecki rejoint la quatuor de tête final et peut, lui aussi, prétendre au titre de Mister Août sur Songe d’une nuit d’été. Et honnêtement, quel prestige, quel honneur pour nos chouchous de se retrouver en lice pour ce titre si prestigieux, qui en ferait pâlir d’envie plus d’un ! Alors, Mesdames et Messieurs, il est temps de vous présenter les nominés de la catégorie Mister Août ! Aller, c’est parti ! 

CHRISTIAN BALE

Son visage de beau brun ténébreux à la mine sombre et mystérieuse lui a valu de jouer dans des films fantastiques et plutôt sombres. Il aime interpréter des héros torturés, je n’en citerai que deux : Equilibrium et Batman. On peut dire que son jeu aura su nous captiver, et donner une dimension à Bruce Wayne plus authentique, plus sauvage et divinement plus sexy !

JACK GYLLENHAAL 

On a pu le voir notamment dans des films un peu space comme Donnie Darko puis ensuite dans certains gros blokbusters. Il a joué dans « Le Jour d’après », un film à gros budget mais aussi dans des Thrillers comme Zodiac et récemment il a nous a fait baver devant Prince Of Persia où nous avons pu admirer ses superbes pectoraux. Qui n’a pas déjà craqué pour ses beaux yeux bleus ?

 ERIC DANE

Eric Dane, 40 ans, originaire  de Californie. Vous l’avez probablement découvert comme moi dans Charmed, où il jouait le patron et petit-ami de Phoebe. Il a mis fin à sa participation dans Grey’s Anatomy, mais ses fans le reconnaîtront toujours comme le Dr Mark Sloan, rôle qu’il interprétait depuis 2006. Au cinéma, on a pu le découvrir dans Marley et moi en 2008 et dans Burlesque en 2010. 

JARED PADALECKI

Avant de jouer dans Supernatural le frère plus calme et sage de Dean Winchester, il a joué dans quelques séries mais n’a pas fait vraiment d’émule. Ce n’est vraiment qu’en interprétant sur une longue durée, le rôle de Sam Winchester que cet acteur s’est fait connaitre du grand public (c’est mon chouchou à moi ! – votez JARED !).

***** ***** ***** ***** *****

Il est temps, dès à présent, de passer aux votes et d’élire votre Mister Mois d’Août ! 

 

Voilà, c’est à vous de jouer en votant pour votre chouchou. Mais surtout n’oubliez pas :

VOTEZ BIEN ! VOTEZ MALIN ! VOTEZ JARED (OU JACK) !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

15 Commentaires

  1. alors pour moi c’est et sera toujours JACK GYLLENHAAL
    il m’a fait baver et vibrer dans Prince Of Persia avec ses superbes pectoraux et ses beaux yeux bleus alalala

  2. JARED A GAGNE!!!!!!!!!!YOUHOU!

    Oh la la mister août est dur à choisir!
    Pour ma part j’hésite entre Jake et Jared……bon … JARED!
    I’m in the Team Jared 😉

    Mais si Jake gagne je serai au ange aussi 🙂

  3. Bon, j’ai voté pour Jared car je ne peux résister aux hommes grands et forts. Mais j’ai vraiment hésité avec les trois autres.
    Purée, mais c’est même limite du sadisme de nous faire choisir entre quatre hommes hyper sexy chacun à leur manière !!! ^^

  4. Dur dur, Jack… Jared… Jack… Jared…. Puisque je ne peux en choisir qu’un, je prend Jack! Mais si tu es très occupée, je peux m’occuper de Jared les week-ends et la moitié des vacances scolaires! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils