Jeudi Citation #31 (Pour le plaisir des mots)

Ladies and Gentlemen, BONJOUR !!

Il fait chaud, il fait très très chaud et votre corps dégouline de sueur tel un glaçon laissé trop longtemps en plein soleil. Vous rêvez de douche glacée, d’eau gelée, bref, vous êtes chaud bouillant et fin prêt pour le rendez-vous qui suit…

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Place avant tout à la toute petite (:lol: ) phrase de la semaine dernière proposée par Mymyworm. Il fallait trouver qui avait dit cette toute petite phrase de rien du tout :

«Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure !»

 

Et la réponse était :

Le Docteur Cameron

Oui, il s’agissait du Dr Cameron et il n’y a bien qu’elle pour trouver ça… « beautiful » :lol

 ♦♦♦

Bon maintenant que vous en connaissez un peu plus sur la sexualité débridée de notre Mymy; il est temps pour moi de vous proposer une nouvelle citation sortie tout droit de… de…

« En fait, il n’y a pas tant d’erreurs scientifiques que ça dans Star Trek. Surtout considérant la période où ça a été filmé. Il y a certaines improbabilités, mais peu d’erreurs. »

Si il le dit ^^ Mais qui LE dit ? Avez-vous une idée ?

Voici les trois propositions

–  Spencer Reid dans Esprits Criminels

Malcolm dans Malcolm

Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory

 

Pour répondre, il suffit de laisser un commentaire et/ou compléter ce petit quiz :

La semaine prochaine, vous retrouverez Charlie pour une nouvelle citation et la réponse à celle ci !

Et n’oubliez pas… Longue vie et Prospérité 😀

Torse Sexy et tout mouillé

Hin Hin Hin… Mais à qui appartient ce Torse Sexy et tout mouillé ? Devinez ?

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

  1. Comment ça j’ai une sexualité débridée ?!!! Mais pas du tout… ou presque :p Non je rigole!!
    100% pour moi aussi 🙂
    Et pour le torse tout mouillé, je dirais au hasard : David Gandy?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.