ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #29

Il fait beau, il fait chaud, la journée est terminée et il est grand temps de se faire plaisir entre filles ! Vous ne trouvez pas ? Avant de vous dévoiler notre Mister Juillet 2013 et les deux nouveaux concurrents de la semaine, je vous laisse découvrir notre invité surprise :

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #28

Les fans de True Blood ont bien sur reconnu ce cher Joe Manganiello qui joue Alcide dans la série. Héhé… Avouez que la température monte agréablement de quelques degrés… Allez vite chercher votre ventilateur si ce n’est pas encore fait, un bon Mojito et c’est parti !!!

FMMSTP#Joe-Manganiello

Heu, et oui, Joe restera avec moi sur cet article pour me tenir et vous tenir compagniequ’il est gentil ce Joe alors 😀

Alors la semaine dernière c’était l’élection de MISTER JUILLET 2013  et je suis certaine que vous mourrez d’envie de savoir de qui entre  Stephen, Michael et Johnny est l’heureux gagnant…

Vous ne devinerez JAMAIS… Notre Mister Juillet 2013 est…

Johnny Depp/ Jaaaack Sparrow

JACK SPARROW… ou enfin Johnny Depp quoi !

Fangirl

Oui, je sais, vous n’en pouvez plus de bonheur… mais, mais vous avez besoin d’un bon seau d’eau glacée. Allez ressaisissez vous les filles… la soirée ne fait que commencer et je ne vous ai même pas encore donné les scores de la semaine précédenteHein Joe ?!

Joe Manganiello

Heum, oui bon… Merci Joe, j’ai et on a compris je crois…

FMMQTP#28Oh et bien… Les scores sont ultra très serrés entre notre Jojo-international et Stephen… Mon pauvre Michael est bien loin derrière. La classe Britannique n’a pas marché la semaine dernière. C’est donc bel et bien le chouchou de Charlie et des filles en général qui a gagné haut la main…oui enfin haut de quelques voix ^^.

Un très grand bravo à Johnny Depp pour sa victoire!

Même si je pense que sans Jack, il aurait moins fait le fier… parce que Jack, c’est Jack quoi!

Bien il est grand temps de passer aux choses sérieuses…

Joe Manganiello

Que les Jeux Commencent… Grrrrrr !!

Cette semaine je vous propose de découvrir mon premier choix.

Et quel choix. Quand j’étais gamine j’étais amoureuse de lui quand il jouait le rôle d’un gamin fils d’alcoolique, recueilli par une famille drôle et aimante. C’était dans Leonardo Di Caprio - FMMSTP - 008« Quoi de Neuf Docteur« . Il était très jeune, très blond et je le trouvais alors hyper craquant.

J’avoue qu’après, pendant sa période « beau-gosse », à jouer les bâtonnets de Colins Igloo pour sauver sa belle suite à la noyade inopinée du bateau sur lequel il voguait vers les Amériques, m’ont laissé de marbre.

Non il aura fallu attendre un peu avant que son joli minois ne devienne enfin celui d’un homme plutôt beau gosse et je l’avoue, je le trouve , en plus d’être beau, très bon acteur !

Ces films les plus connus ? Romeo+Juliette, Titanic, Attrape-moi si tu peux, Aviator… et plus récemment : Django Unchained et Gatsby le Magnifique… il s’agit bien entendu de :

Leonardo Di Caprio

(Di Caparccio pour les intimes xD)

Bouteille GifBouteille GifBouteille Gif

Ensuite l’adversaire de ce cher Léo n’est pas n’importe qui ! Bien au contraire!

Son visage de beau brun ténébreux à la mine sombre et mystérieuse lui a valu de jouer dans des films Christian Ballefantastiques et plutôt sombre. Il aime interpréter des héros torturés, je n’en citerai que deux, ceux qui m’ont le plus marqués en fait : Equilibrium et Batman.

On peut dire que son jeu aura su me captiver, et je ne suis pas la seule, et donner une dimension à Bruce Wayne plus authentique, plus sauvage et divinement plus sexy !

Vous avez bien sur reconnu de qui je parle ?

Non il ne s’agit pas de votre voisin où alors vous m’avez caché bien des choses XD

Il s’agit bien sur de :

Christian Bale

Qui vous interdit de le surnommer Crici d’amour… même pas en rêve et encore moins dans ses cauchemars, merci pour lui 😛

Bouteille GifBouteille GifBouteille Gif

La température est à son zénith, vous avez chaud, très chaud… il est grand temps de passer aux choses trèèèès sérieuses !

Fangirl

C’est l’heure du VOTE les filles !!!

Vote Power

Bouteille GifBouteille GifBouteille Gif

Voilà, c’est fini pour ce soir les amies !

J’espère que vous vous êtes autant amusées que moi ! Mais avant de vous quitter je laisse, le mot de la fin à Joe et c’est en image. La semaine prochaine, vous retrouverez un nouveau numéro du FMMSTP présenté par Charlie Ouistiti 😉

Joe Manganiello

Bye bye !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

17 Commentaires

  1. Oh, pauvre Michael 🙁 Ce sera pour une prochaine fois 😉
    Déception très vite oubliée grâce à Léoooo 😀 J’adore!!! Merciiiiii Artemisia pour ses magnifiques photos 😉 Bon maintenant, je crois que je vais aller me chercher quelques glaçons 😛

  2. OMG le choc des titans quoi!!!! bo déjà merci d’avoir mis joe et ses beaux abdos^^ alors même si je surkiffe Bale, y’a pas photo je prends Di Caprio, ça doit juste faire 12 ans que je l’adore…puis il était magnifique en Gatsby *_*

  3. Christian *clap clap clap* Christian *clap clap clap* Christian *clap clap clap* … Bon ok, je me calme mais Christian Bale quoi, l’un des acteurs le plus doué de sa génération, capable de se transformé physiquement et psychologiquement pour jouer dans n’importe quel film ! Ahhhh je l’aime 😀

  4. Trop dég que mon Stephen n’ait pas gagné mais bon à 4 voix près, ça s’est joué de très peu quand même!!
    Pour cette semaine, ça sera Christian Bale pour moi. Je l’adore ♥!!!! La batmobile c’est pas vraiment mon trip, mais une petite galipette dans sa batcave, je ne dis pas non! 😉

  5. Alors pour mon tout premier vote concernant les FMMSTP, je choisis, sans conteste, Christian Bale !!! Je me rappelle encore de lui dans le Règne du Feu, il était trop sexyyyy.
    Et même si, heureusement pour nous, avec le temps, Leonardo fait comme le vin, il se bonifie, il n’en reste pas moins que sa tête de jeune premier dans Titanic ou Basket Diaries, me fait encore faire des cauchemars :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils