ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

Sherlock – Saison 3 : Découverte du nouvel adversaire de Sherlock

Sherlock - Saison 3

Sur Songe d’une nuit d’été, on est accro à Sherlock (en même temps qui ne l’est pas ?!) et chaque petite info sur la saison 3 est un nouveau pas vers la quête du Graal : la découverte de cette fameuse saison !

Le tournage de l’épisode 3 (et donc du final) commençait aujourd’hui mais la nouvelle majeure et vraiment importante du jour est…. La révélation du nom du nouvel adversaire de Sherlock !

/!\ Attention, spoilers pour ceux qui n’ont pas vu la fin de la saison 2 ! /!\

La fin de la précédente saison se terminait sur une note doublement tragique : le suicide de Sherlock et de Jim Moriarty. Et si tout le monde se demandait comment les producteurs allaient « ressusciter » Sherlock, on se doutait tous que Moriarty était mort pour de bon. Il lui fallait donc un remplaçant et ce nouvel adversaire est donc… 

Charles Augustus Magnussen

Charles Augustus Magnussen ! Il sera interprété par l’acteur danois Lars Mikkelsen.

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils