Sherlock – Saison 3 : Découverte du nouvel adversaire de Sherlock

Sherlock - Saison 3

Sur Songe d’une nuit d’été, on est accro à Sherlock (en même temps qui ne l’est pas ?!) et chaque petite info sur la saison 3 est un nouveau pas vers la quête du Graal : la découverte de cette fameuse saison !

Le tournage de l’épisode 3 (et donc du final) commençait aujourd’hui mais la nouvelle majeure et vraiment importante du jour est…. La révélation du nom du nouvel adversaire de Sherlock !

/!\ Attention, spoilers pour ceux qui n’ont pas vu la fin de la saison 2 ! /!\

La fin de la précédente saison se terminait sur une note doublement tragique : le suicide de Sherlock et de Jim Moriarty. Et si tout le monde se demandait comment les producteurs allaient « ressusciter » Sherlock, on se doutait tous que Moriarty était mort pour de bon. Il lui fallait donc un remplaçant et ce nouvel adversaire est donc… 

Charles Augustus Magnussen

Charles Augustus Magnussen ! Il sera interprété par l’acteur danois Lars Mikkelsen.

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :