Jeudi Citation #29 (Pour la plaisir des mots)

Jeunes hommes et jeunes femmes (ou même vieilles dames et vieux messieurs ^^), bonjour ! Une fois de plus, je suis contente de vous retrouver pour un nouvel épisode du Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui, c’est moi qui m’y colle, pour mon plus grand plaisir et surtout le vôtre ! Cette semaine, une citation spéciale Vampires rien que pour vous ! Eh oui, j’ai totalement flashé sur la citation que vous allez pouvoir découvrir dans un instant !

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de passer à la citation de cette semaine, il est tout normal de vous donner la réponse à la citation de la semaine passée,  citation proposée par notre déesse internationale Artemissia. Sans aucun doute, sa session Spartacus lui a tapé sur les neurones (et surtout lui a envahi l’esprit) ! Voici ce qu’elle proposait la semaine passée :

«Un homme n’est jamais trop faible ni trop blessé pour combattre si la cause est plus grande que sa propre vie.»

Il s’agissait donc de ce cher Oenomaus  dans la série Spartacus. Une jolie leçon de vie que nous livre ici ce bel homme, à l’esprit sage ! Merci encore à notre Déesse Artemissia pour cette jolie citation !

***** ***** ***** ***** ***** *****

Dès à présent, il est temps de passer à la citation de cette semaine. Saurez-vous reconnaître quel personnage à prononcer ses mots ? Et pour les personnes qui nous suivent sur la page Facebook, ce n’est pas bien compliqué ! ^^

 » Mon quoi ?! Mon regard de vampire sérieux ?!  – My wha– my « serious vampire » look ? « 

Vous avez donc le choix entre :

Stefan Salvatore de Vampire Diaries

Edward Cullen de Twilight  

Eric Northman de True Blood

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux :

La semaine prochaine, vous retrouvez la sublime Mymy qui, j’en suis sûre, se fera un malin plaisir de torturer vos neurones !

A propos RockAndStone 561 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.