Je suis toujours heureuse d’apprendre qu’un nouveau Jennifer Ashley va sortir. J’adore sa série sur les MacKenzie et je ne suis jamais déçue parce que je vais y lire. Bon, cette fois ci ce n’est pas vraiment l’histoire d’un MacKenzie pur que nous allons découvrir mais sur le beau frère de Cameron MacKenzie, le frère de sa femme Ainsley : Elliot McBride.
Son résumé : Le jour de ses noces, Juliana St. John apprend que son fiancé est déjà marié. Heureusement, elle retrouve son amour d’enfance, Elliot McBride, tout juste rentré des Indes, qui lui propose de l’épouser et de s’installer dans sa propriété écossaise. Juliana accepte sur un coup de tête, mais elle déchante à la vue de la bâtisse délabrée qu’elle va devoir entretenir, aidée d’une poignée de serviteurs. Il y a pire : Elliot n’est plus le même. Son comportement étrange inquiète Juliana. Prête à le soutenir de son mieux, elle va vite se rendre compte que son mari lui cache bien des secrets…
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 5 juin 2013
Collection : J’ai lu Aventures & Passions
Langue : Français
ISBN-10: 2290073148
ISBN-13: 978-2290059128
Disponible sur Liseuse : NON
Mon avis :
Encore une fois la magie a opéré et je peux déjà vous dire que ce Elliot McBride n’a rien à envier aux frères MacKenzie.
Alors que son amie d’enfance : Juliana St. Jones se retrouve abandonnée sur le parvis de l’autel, le jour même de son mariage, cette dernière tombe, un peu par inadvertance, sur les genoux d’Elliot qui se reposait dehors. Le connaissant depuis toujours et voulant éviter un terrible désastre, elle lui demande, sans vraiment y réfléchir, de l’épouser. Ce dernier lui répond que oui.
On pourrait croire que tout ceci est inespéré et presque capillotracté, et oui ça l’est un peu, il n’y a que dans les romances que cela arrive, mais le lecteur apprendra bien vite comment tout cela a pu être possible.
Très rapidement, Juliana et Elliot, une fois mariés, partent pour le château que le jeune homme a acheté et si Juliana qui rêvait secrètement de l’épouser des années auparavant, pensait vivre dans la joie et le bonheur le plus totale, elle comprendra vite que ne sera pas vraiment le cas avec son tout fraichement mari.
Un homme brisé par son passé de soldat
Depuis son retour des Indes, voilà déjà quelques temps, Elliot souffre de stress post-traumatique lié à son emprisonnement là bas. Il a énormément souffert durant sa captivité, et comme tout soldat revenu de la guerre, la route est longue vers la stabilité du corps et de l’esprit. Ce qui nous donne un héros totalement imprévisible dans ses réactions.
Tout cela aurait pu mieux se passer, si en plus de cela un vieil ennemi du passé de notre héros n’était pas revenu le hanter. Soi disant mort…. mais l’est-il vraiment ? Dans leur nouvel environnement tout le monde le croit fou et Juliana est prête à tout pour défendre celui qu’elle aime depuis si longtemps même si ce n’est pas tous les jours très évident pour elle. Elliot a de sombres secrets, c’est un ancien soldat blessé dans sa chair comme dans sa tête.
J’ai bu littéralement cette histoire, encore une fois, je me suis laissé emporter par la plume terriblement belle et sensuelle de Jennifer Ashley. Elle arrive à créer des héros aussi torturés et cassés que beaux et attendrissants; d’une virilité des plus charismatique. Elliot, malgré ses troubles psychologiques, est un mâle alpha qui donnera tout pour protéger ceux qu’il aime et ce qu’il a de plus cher au monde. J’ai beaucoup aimé ce personnage et sa façon d’aimer Juliana est juste à vous donner des frissons. Quant à l’héroïne, elle est simple et humaine et à l’écoute du héros.
Encore une fois, c’est un pari gagné avec ce nouveau tome de la série MacKenzie. L’histoire d’Elliot et de Juliana est belle et vous fera vibrer des pieds à la tête ! Ce qui se passe entre ces deux personnages, qui se connaissent depuis l’enfance mais qui doivent faire face aux passé terrible du jeune homme, est touchante et parfaite. De plus et comme à son habitude, les scènes sensuelles et hautement bouillonnantes du roman vous donneront de folles envie de vous enfermer dans votre frigo pour prendre un peu d’air frais !
Je ne dis qu’une chose, vivement le tome 6 !
Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI
→ Retrouvez la chronique de Mymyworm sur ce tome en cliquant sur ICI
⭐Nos chroniques des autres tomes
- La Folie de Lord MacKenzie de Jennifer Ashley
- L’Épouse de Lord MacKenzie de Jennifer Ashley
- Les Péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
- La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley
- Les Noces d’Elliot McBride de Jennifer Ashley
- Les Noces D’Elliot McBride de Jennifer Ashley
- Daniel Mackenzie, Un Sacré Coquin de Jennifer Ashley
- La Préceptrice de Sinclair McBride de Jennifer Ashley
2 Commentaires