ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

La série Dracula – Le trailer officiel!

Même si les fans de dents longues et du beau Jonathan Rys Meyer devront attendre jusqu’à la rentrée pour découvrir la série Dracula, voici quelques images et le trailer officiel tout frais, tout beau. Pour le moment, 10 épisodes sont commandés pour cette mini série que l’on pourra découvrir à l’automne, chaque vendredi soir sur NBC.

Est-il encore utile de présenter le mythique Dracula ?

Inspiré du roman éponyme de Bram Stoker et du film de Francis Ford Coppola, Dracula a été annoncé comme un soap sexy entre Les Liaisons dangereuses et The Tudors… Tout un programme !

C’est la fin du 19e siècle que  le mystérieux Dracula  (Jonathan Rhys Meyers) arrive à Londres en se faisant passer pour un entrepreneur américain du nom d’Alexander Grayson. Ce riche homme d’affaire prétend offrir la science moderne à la société victorienne. Particulièrement intéressé par les nouvelles technologies de l’électricité, il promet d’illuminer la nuit des londoniens. Pour un être condamné à vivre la nuit, on se doute qu’il voit un sérieux intérêt personnel.  Mais son voyage à Londres a également un autre but. Épris de vengeance, il espère prendre sa revanche sur ceux qui l’ont maudit  des siècles plus tôt. Tout semble se passer comme prévu,  jusqu’à ce qu’il tombe sous le charme d’une femme qui semble être une réincarnation de sa défunte épouse.

Attention les yeux ! On y va !

Source: 1

Tags
Voir Plus

17 Commentaires

    1. Effectivement! Et puis le fait qu’il n’y ait que 10 épisodes n’est peut-être pas une mauvaise chose. Cela évitera que l’intrigue s’étiole. Enfin on verra bien 😉

  1. J’ai un petit peu peur quand même personnellement.. Surtout quand j’ai lu ça : « Dracula a été annoncé comme un soap sexy entre Les Liaisons dangereuses et The Tudors…  »
    J’adore les deux donc.. M’enfin le trailer donne envie donc à voir ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils