Accueil ASCF Fast Track Tome 2 : Carrément Hot de Erin McCarthy

Fast Track Tome 2 : Carrément Hot de Erin McCarthy

12 Temps de lecture
2
0
1

Cela va faire bien 1 an ou presque que ce livre traine dans ma pal avec son tome 1 et rejoint bien vite par son tome 3… Oui je commence la série des coureurs de stock-car de Erin McCarthy par le second tome. Même pas fait exprès d’abord. Je l’ai un peu pris au hasard de ma pile à lire celui là.

Fast Track Tome 2 : Carrément Hot de Erin McCarthy

Carrément Hot de Erin McCarthyBroché: 310 pages
Editeur : J’ai lu (22 août 2012)
Collection : J’ai lu Passion intense
Langue : Français
ISBN-10: 2290056626
ISBN-13: 978-2290056622

Son résumé :

C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie.

Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie ? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant ? Hélas, n’étant pas une bimbo siliconée, elle n’a aucune chance. Sauf si l’hypothèse des contraires qui s’attirent se vérifie. Et là… il faut s’attendre à des étincelles !

Mon Avis :

Je suis sortie de ma lecture avec un joli sourire aux lèvres… un peu comme la dernière fois que j’ai lue un autre roman de Erin McCarthy.

Je ne sais pas comment fait cette auteure pour écrire des trucs qui n’ont pas une once de crédibilité mais ça marche. En tout cas, elle réussie à faire passer des couleuvres assez grosses.

Carrément Hot, nous raconte comment une jeune femme de bonne famille à l’allure un peu coincée et sociologue de son état va finir par s’amouracher du beau Ty McCordle un pilote de course qui a le vent en poupe et toutes les bimbos qu’il veut à ses pieds.

Un océan de différence semble les séparer, ne serait-ce déjà que par leur prénom : Ty et ImogenImogen ? Mais elle a fumé quoi l’auteure pour trouver un prénom pareil ? En tout cas le héros à tellement de mal avec qu’il la rebaptise : Emma Jean ^^.

Bref, malgré tout, ils finissent par se compter fleurette. Pour Imogen c’est un peu banco car elle flashait sur lui depuis un moment. Pour Ty, il aura fallu qu’il la voie trempée comme une soupe pour enfin la draguer. Car oui, avant cela, monsieur avait peur de cette femme qui semblait transpirer l’intelligence et  l’inaccessibilité. Il faut dire que les critères de choix de Ty en matière de femme se résumaient à la blonde sans cervelle et tout dans le tour de poitrine.

Aussi incroyable que cela puisse être, ils finiront par coucher ensemble et là mon dieu, les scènes sont carrément HOT comme le titre. A vous donner des bouffées de chaleurs ! Ty sait ce qu’il veut et Imogen ne se le fait pas dire deux fois. Chanceuse va !

Sur le plan sexuel, il n’y a rien à redire, les deux font la paire comme on dit si bien. Mais Ty ne prendra pas très bien le fait qu’à la base Imogen veuille faire sa thèse sur : comment épouser un pilote de course. Et tout ça à cause d’un livre que lisait l’ex de Ty : comment épouser un pilote de course en six étapes.

Entre scènes cocasses et plans dragues, bien vite Imogen devra se rendre à l’évidence : ce qu’elle vit avec Ty est fort…

Fort, c’est un euphémisme et franchement alors que tout les sépare, l’auteure nous amène à croire, tout comme eux qu’ils sont bien ensemble. Pourtant certains points m’ont dérangésL’évolution de leurs sentiments est bien trop rapide pour être crédible. En deux coup de cuillères à pot et voilà l’affaire est réglée. Ils s’aiment, même si c’est dur et malgré leur différence, mais qu’à cela ne tienne, l’amour est plus fort que tout.

Il y a de quoi avoir du mal avec ça. Par contre j’ai adoré Ty ! Sous des dehors très superficiels et un peu bébête, on se rend compte qu’il cache de sacrée blessures d’amour propre mais qu’il arrive pourtant à combler pas mal de ses lacunes secrètes.

La façon dont l’auteure nous fait passer les sentiments de ses personnages est un point fort de l’histoire. Sans oublier l’humour !

Alors certes, il y a quelque invraisemblances mais c’est écrit avec une telle légèreté, entre rire, pincement au cœur et bouffée de chaleur vous ressortirez de votre lecture, avec un sourire banane sur le visage et  détendue comme pas permis.

Une histoire légère pour un grand moment de détente. Certaines regretteront sans doute que l’histoire ne laisse pas plus de place à l’univers des voitures et des pilotes de courses, moi ça ne m’a pas dérangé plus que ça en fait.

Pour le moment ce livre est en rupture éditeur. Preuve de son succès mais je suis certaine(enfin j’espère) qu’il sera vite réimprimé ! En tout cas, si vous ne l’avez pas lu, notez le dans un coin de votre tête, ça serait dommage de rater cette série pleine de promesse. Pour ma part, je vais lire le tome 1 dès ce soir 🙂

Se Lit Très bien

— C’est vrai au fond, enchaina-t-elle d’un ton pensif. Qu’est-ce qui différencie le fluide sexuel d’autres fluides visqueux ? La morve a la même consistance que les sécrétions vaginales, mais personne n' »aurait envie de plonger sa langue dans de la morve. Comme si l’origine d’un fluide gluant modifiait la façon dont il est perçu. C’est même carrément d’un extrême à l’autre, l’un étant considéré comme répugnant et l’autre comme excitant. Hmm… C’est intéressant, tu ne trouves pas ?

Fast Track Tome 3 : Carrément Dingue de Toi

Cliquez sur l’image pour lire le chronique de Charlie

Carrement Dingue de Toi de Erin McCarthy

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. sandrine34

    11 novembre 2013 à 16 04 51 115111

    Malheureusement toujours en rupture à ce jour ! Les 2 autres tomes mon bien plu surtout carrément sexy.
    Merci beaucoup pour vos chroniques.

    Réponse

    • Artemissia Gold

      11 novembre 2013 à 19 07 54 115411

      Mais de rien, c’est toujours avec plaisir que nous partageons avec vous notre enthousiasme ou non 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

5 escales pour Norbert Dragonneau et Les Animaux Fantastiques de David Yates

Bon, personnellement, j’apprécie beaucoup le visuel de Dumbledore jeune interprété par Jud…