Jeudi Citation #19 (Pour le plaisir des mots)

Hello la foule en délire 😀

Tony Stark

Eh Eh ! Nous voici pour un nouveau numéro tout beau du fameux « Jeudi Citation » parce que ça me dit ^^… que tout le monde et même l’univers nous envie ! Si ! Si ! Bon, ok, j’en rajoute un peu mais c’est pour le bien de l’humanité et du Mont Dentier (non promis, je n’ai bu que de l’eau sans alcool xD)

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de vous offrir la nouvelle citation de la semaine, la semaine dernière, Mymyworm vous avait demandé de qui venait cette jolie phrase pleine de sens et de poésie :

«Ce serait trop cool que les hommes puissent allaiter !»

Alors, perso, je ne pense pas que ça serait « cool » enfin tout dépend pour qui… Sans doute pour ce cher Alan dans Very Bad Trip, puisque ladite phrase vient de lui. Alors bravo bravo à tous ceux et celles qui avaient trouvé. Hermione

Mais maintenant, il est temps de trouver cette nouvelle citation :

«Très heureux de vous rencontrer, docteur vous êtes une tête de con, mais vous avez un bon fond.»

Vous avez le choix entre :

Le Dr Robert Chase (Dr House)

Le Dr John Carter (Urgence)

Patrick Jane (Mentalist)

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux 🙂  :

La semaine prochaine, vous retrouverez Charlie pour une nouvelle édition de ce superbe rendez-vous 😆

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.