The Vampire Diaries – S04E22 « The Walking Dead » – Fiche épisode

Après quelques frayeurs dans le dernier épisode, la fin de la saison 4 approche à grands pas! En effet, nous voici déjà à l’avant dernier épisode dont le titre  » The Walking Dead » promet d’être sanglant si l’on fait référence à la série éponyme!

En attendant voici la bande-annonce en VOSTFR et le synopsis du 22ème épisode diffusé la semaine prochaine dont aucune photo n’a filtré! Rien d’étonnant puisque l’on attend des personnages « morts » et que la chaîne veut garder la surprise! Au vu de la bande-annonce, on sait déjà que Kol fait son retour et, à mon avis, il sera de ceux qui reviennent se venger!

Edit 08/05 : Les stills sont enfin arrivés (mais pas de scoop!) ainsi que deux extraits dont un en VOSTFR. Enjoy!

TVD S4 May Sweeps PosterTitre : The Walking Dead #422

Date de diffusion :  10 mai 2013

Réalisateur : Rob Hardy

Scénaristes : Brian Young & Caroline Dries

Synopsis : QUELQUE CHOSE D’EPOUVANTABLE – À l’approche de la journée de remise des diplômes, Caroline tente de distraire Elena en mettant l’accent sur ​​des tâches simples comme l’envoi d’invitations, mais la nouvelle obsession de Caroline n’aura pas d’effet sur Elena. Le shérif Forbes appelle Damon et Stefan à l’hôpital, où quelqu’un a attaqué des patients. Essayant encore de forcer Katherine à l’aider, Bonnie refuse de renoncer à son plan pour vaincre Silas. Alors qu’une violente tempête de vent provoque une panne de courant à Mystic Falls , des fantômes apparaissent soudainement – certains avec de bonnes intentions et d’autres avec l’intention de se venger.
Zach Roerig (Matt) et Claire Holt (Rebekah) apparaissent également dans l’épisode.

Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessus pour la voir en grand 😉

LA BANDE-ANNONCE

LES EXTRAITS

Stefan et Caroline sont à la recherche de Bonnie.

Caroline essaye de distraire Elena comme elle peut mais Elena n’a qu’une idée en tête : retrouver Katherine.

L’ALBUM-PHOTO

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*