The Vampire Diaries – S04E20 « The Originals » – Fiche épisode

Voici enfin venir le tant attendu « The Originals« , 20ème épisode de la saison 4 de TVD qui servira de pré-pilote à son spin-off. Nous allons donc découvrir de nouveaux personnages tels que Marcel, le protégé de Klaus. Un épisode qui promet d’être riche en suspense et intrigue et une fin mémorable à ce qu’on entend dire entre Klaus et Elijah.

En attendant voici la bande-annonce et le synopsis ainsi que les photos de l’épisode diffusé la semaine prochaine.

TVD 4x20 The Originals - Poster promotionnelTitre : The Originals #420

Date de diffusion :  25 avril 2013

Réalisateur : Chris Grimer

Scénaristes : Julie Plec

Synopsis : KLAUS retourne à son PASSÉ A LA NOUVELLE-ORLÉANS – Soupçonnant qu’un complot couve contre lui à la Nouvelle Orléans, Klaus se rend dans la ville que lui et sa famille ont contribué à bâtir. Les questions de Klaus le conduisent à une réunion avec son ancien protégé, Marcel (Charles Michael Davis), un vampire charismatique qui a un contrôle total sur tous les habitants humains et surnaturels de la Nouvelle-Orléans. Déterminé à aider son frère à trouver la rédemption, Elijah suit Klaus et apprend bientôt que Hayley (Phoebe Tonkin) est également venue au quartier français à la recherche d’indices sur l’histoire de sa famille, et est tombée dans les mains d’une puissante sorcière du nom de Sophie (Daniella Pineda). Pendant ce temps, à Mystic Falls, Damon et Stefan continuent leur plan pour Elena, tandis que Katherine fait preuve d’une vulnérabilité surprenante face à Rebekah et lui demande de transmettre un message.

LA BANDE-ANNONCE

LES EXTRAITS

En exclusivité, le 3 ème extrait, rien que pour vous ! A épisode exceptionnel, promo exceptionnelle !

L’ALBUM-PHOTO

Source : KSiteTV – Vampire-Diaries.Fr

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.