The Vampire Diaries – S04E20 « The Originals » – Fiche épisode

Voici enfin venir le tant attendu « The Originals« , 20ème épisode de la saison 4 de TVD qui servira de pré-pilote à son spin-off. Nous allons donc découvrir de nouveaux personnages tels que Marcel, le protégé de Klaus. Un épisode qui promet d’être riche en suspense et intrigue et une fin mémorable à ce qu’on entend dire entre Klaus et Elijah.

En attendant voici la bande-annonce et le synopsis ainsi que les photos de l’épisode diffusé la semaine prochaine.

TVD 4x20 The Originals - Poster promotionnelTitre : The Originals #420

Date de diffusion :  25 avril 2013

Réalisateur : Chris Grimer

Scénaristes : Julie Plec

Synopsis : KLAUS retourne à son PASSÉ A LA NOUVELLE-ORLÉANS – Soupçonnant qu’un complot couve contre lui à la Nouvelle Orléans, Klaus se rend dans la ville que lui et sa famille ont contribué à bâtir. Les questions de Klaus le conduisent à une réunion avec son ancien protégé, Marcel (Charles Michael Davis), un vampire charismatique qui a un contrôle total sur tous les habitants humains et surnaturels de la Nouvelle-Orléans. Déterminé à aider son frère à trouver la rédemption, Elijah suit Klaus et apprend bientôt que Hayley (Phoebe Tonkin) est également venue au quartier français à la recherche d’indices sur l’histoire de sa famille, et est tombée dans les mains d’une puissante sorcière du nom de Sophie (Daniella Pineda). Pendant ce temps, à Mystic Falls, Damon et Stefan continuent leur plan pour Elena, tandis que Katherine fait preuve d’une vulnérabilité surprenante face à Rebekah et lui demande de transmettre un message.

LA BANDE-ANNONCE

LES EXTRAITS

En exclusivité, le 3 ème extrait, rien que pour vous ! A épisode exceptionnel, promo exceptionnelle !

L’ALBUM-PHOTO

Source : KSiteTV – Vampire-Diaries.Fr

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*