The Vampire Diaries – S04E07 Webclip2 – « Elena and I broke up »

 

Voici le 2ème webclip sur l’épisode 7 « My Brother’s Keeper », qui met en scène les frères Salvatore. Stefan annonce à Damon qu’il a rompu avec Elena entre autres. La conversation se terminera sur la désormais célèbre réplique « Let’s not pretend like this is not the best day of your life » !

 

 

TRADUCTION

Damon : Où étais-tu?

Stefan : Oh tu sais… dehors.

Damon : Où vas-tu?

Stefan : Dehors.

Damon : OK… je vois que le Stefan comploteur est de retour! S’il te plaît, dis-moi que tu n’es pas encore en train de travailler avec Klaus.

Stefan : Je vois que tu n’es pas au courant : Elena et moi avons rompu.

Damon : Ooh! … J’ai compris. Je vais faire vite alors. Apparemment si on veut trouver le remède, on doit trouver un chasseur de vampires qui tue assez de vampires pour révéler la carte sur sa marque de chasseur. Maintenant, à moins que nous ne voulions que Jeremy devienne Connor 2, je suggère que l’on trouve un autre chasseur.

Stefan : OK… Et?

Damon : Et j’allais demander au professeur Shane avant qu’il ne devienne encore plus louche que toi. Matt a repéré que Shane apparaissait dans la liste des appels du pasteur et apparemment les deux étaient très bavards le jour où le pasteur a fait sauter le conseil.

Stefan : Donc tu vas confronter Shane, le menacer et probablement le tuer.

Damon : Ouais sauf s’il me dit ce qu’il mijote. Alors qu’en dis-tu? On y va?

Stefan : Ça sera sans moi.

Damon : Ou on pourrait juste tout envoyer balader et aller boire un verre. […] Histoire de … tu sais… si t’as besoin d’un soutien…

Stefan :  Ne faisons pas comme si ce n’était pas le plus beau jour de ta vie.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour combler les trous […] dans ma traduction.

 

COURAGE! Plus que 3 jours à tenir!! Retrouvez toutes les infos (synopsis, stills et bande-annonce) dans la fiche épisode!

 

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*