ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Films à Découvrir

Sublimes Créatures – L’adaptation cinématographique de 16 Lunes

 

Titre original : Beautiful Creatures

Date de sortie en France : 6 mars 2013

Réalisé par : Richard LaGravenese

D’après l’oeuvre de : Kami Garcia et Margaret Stohl

Avec : Alden Ehrenreich (Ethan Wate), Alice Englert (Lena Duchannes), Emma Thompson (Mrs. Lincoln / Sarafine), Emmy Rossum (Ridley Duchannes), Viola Davis (Amma), Jeremy Irons (Macon Ravenwood), Thomas Mann (Link)

Genre : Fantastique, Romance

Synopsis : Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron.

À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange ? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle ?

 

La bande-annonce en VOST

 

 

Source : www.16Lunes.skyrock.com

 

Les photos officielles du film en HD

 

Ethan et Lena
 

Macon, Lena et Ethan
Amma, Lena et Ethan
Ridley

 

Si vous n’avez pas la patience d’attendre la sortie du film (annoncé dans les médias comme le prochain « Twilight »), je vous conseille vivement de vous plonger dans la saga 16 Lunes, parue dans la collection Black Moon de chez Hachette. Je viens de commencer le 1er tome et j’accroche vraiment !

 

Découvrez un extrait : ICI

 

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils