The Vampire Diaries – Interview de Joseph Morgan

 

L’interprète de Klaus, Joseph Morgan, revient sur le sort de son personnage lors du dernier épisode : grâce à Bonnie, il a pu prendre possession du corps de Tyler avant qu’Alaric ne lui enfonce un pieu en chêne blanc. Il explique qu’il est arrivé dans la série dans le corps d’un autre (celui d’Alaric en l’occurrence)  et a terminé la saison 3 encore dans le corps d’un autre ! Il va tout faire pour récupérer son corps car  » Trevino ne peut juste pas faire son job pour lui pour le restant de la saison « .

Joseph révèle également que la question qu’on lui pose le plus souvent est : Quand est-ce que Klaus et Caroline vont se mettre ensemble ? Il s’amuse aussi de l’image que les fans ont de lui : il influence tout le monde, comme quand il a reçu des tweets à la fin de la saison 2 du genre :  » S’il te plaît, tu peux tuer qui tu veux mais surtout pas Damon !  » Comme s’il avait le choix ! Il leur a répondu qu’il allait faire de son mieux pour essayer de ne pas le tuer !

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*