Une Nouvelle Adaptation de Jane Eyre Bientôt Au Cinéma !

 

D’ici quelques mois, nous pourrons découvrir, en grande romantique que nous sommes, une nouvelle adaptation du roman « Jane Eyre » de Charlotte Brontë.

Cette nouvelle adaptation de ce très célèbre roman est de : Cary Fukunaga. Il s’agira de son second film.

Dans les rôles principaux on remarquera la présence de Mia Wasikowska (Jane), Michael Fassbender,(Mr Rochester) Jamie Bell, Judy Dench et  Sally Hawkins entre autre.

 

Son synopsis :

Jane Eyre est engagée comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester.

Cet homme ombrageux ne tarde pas à être sensible aux charmes de la jeune fille. C’est le début d’une folle passion…

 

 

Le film sortira le 25 Juillet 2012 ! J’ai vraiment hâte de le voir ! j’adore ce genre en costume et tout ^^.

 

En attendant, voici sa bande annonce en sous titré Français :

 

 

Le trailer donne vraiment envie ! Michael Fassbender, en Mr Rochester, j’attends de voir. En ce moment, c’est un acteur qui a vraiment la côte ^^.

 

 

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé ce film (déjà sortie en Belgique depuis plusieurs mois). Mia et Michael sont tous 2 super, bonne interprétation. Par contre faut aimer ce genre de film et être dans le bon état d’esprit sinon on peut vite « s’emmerder ». Je ne connaissais pas l’histoire et c’est la moins connu des soeurs Bronte (pour ma part) donc belle découverte.
    Je conseille vivement 🙂

  2. J’avais vu une première version ciné il y a des années avec Charlotte Gainsbourg. L’histoire m’avais beaucoup plu. On est pas dans du Jane Austen mais cela relate autant l’histoire de deux êtres que tout oppose et qui n’auraient pas forcément été amenés à se rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*