Un petit billet d’humeur, pour changer ^^. Déjà pour vous remercier tous et toutes de votre fidélité au blog, et pour vous dire aussi que … dans un un mois, à quelques jours près, le blog fêtera ses quatre ans ! Quatre ans déjà ! Le temps passe si vite ! J’ai prévu pas mal de chose pour fêter dignement cet évènement ! Mais promis j’y reviendrai en temps voulu.
Sinon, aujourd’hui, c’est la fête de la musique que je rebaptise : La Fête à De La Grenouille. Les concerts en pleins air sont tour à tour, annulé au gré du vent, de la pluie et de la grêle qui passe dans les villes. Un premier jour d’été plutôt mouillé, donc.
Pour le coup, je vais me replonger avec délectation dans la suite de « Kaleb » de Myra Eljundir. J’ai lu les 100 première pages, et j’ai tout de suite accroché à l’histoire qui se pose, doucement, mais surement. Kaleb est loin d’être ce qu’il parait au premier abord. Voilà un personnage qui me parait assez complexe et tortueux.
Je salue vraiment l’initiative des éditions Robert Laffont, de savoir nous proposer une gamme de romans aussi diversifiés, qu’intéressants, à travers leur « Collection R« .