ASCFBillets d'humeur

La Fête De La Grenouille, Ça Mouille !

 

Un petit billet d’humeur, pour changer ^^. Déjà pour vous remercier tous et toutes de votre fidélité au blog, et pour vous dire aussi que … dans un un mois, à quelques jours près, le blog fêtera ses quatre ans ! Quatre ans déjà ! Le temps passe si vite ! J’ai prévu pas mal de chose pour fêter dignement cet évènement ! Mais promis j’y reviendrai en temps voulu.

Sinon, aujourd’hui, c’est la fête de la musique que je rebaptise : La Fête à De La Grenouille. Les concerts en pleins air sont tour à tour, annulé au gré du vent, de la pluie et de la grêle qui passe dans les villes. Un premier jour d’été plutôt mouillé, donc.
 
Pour le coup, je vais me replonger avec délectation dans la suite de « Kaleb » de Myra Eljundir. J’ai lu les 100 première pages, et j’ai tout de suite accroché à l’histoire qui se pose, doucement, mais surement. Kaleb est loin d’être ce qu’il parait au premier abord. Voilà un personnage qui me parait assez complexe et tortueux.

 

 

Je salue vraiment l’initiative des éditions Robert Laffont, de  savoir nous proposer une gamme de romans aussi diversifiés, qu’intéressants, à travers leur « Collection R« .

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils