A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

13 Commentaires

  1. Il y en a assez pour piquer la curiosité de ceux qui n’ont pas lu le livre sans trop en dévoiler et trop peu pour ceux qui ont le lu le livre lol.
    En tout cas c’est prometteur et j’ai hâte qu’il sorte au ciné.q J’espère d’ailleurs que ça inspira Stephenie Meyer et qu’elle sortira la suite^^

    • Il n’empêche je trouve qu’ils ne se sont pas trop foulés pour ce teaser ^^. En tout cas, leurs yeux sont flippants. Même si mon avis est assez mitigé concernant le livre j’ai vraiment envie de découvrir le film dont il est tiré.

  2. envie de voir le film après le livre !!!!!!ça va être top!!!!!c est vrai que le teaser est bref mais subjectif……..ceux qui n ont pas lu le livre ne comprendrons pas !!!!

  3. N’ayant jamais lu le livre j’en apprends autant avec ce Teaser qu’avec celui de 8 secondes + logo qui s’éternise de BD pt2 ^^^^^^^^^^ Heureusement que tu as ajouté en bas le synopsis du livre mais l’histoire à l’air assez compliqué au premier regard

  4. Mouais…Ont y voit pratiquement rien, a part la musique qui annonce un début d’apocalypse, c’est pas avec ce teaser que je me ferais une idée sur le film et encore moins sur l’actrice qui incarne Mél, j’attends la suite…

  5. Je ne suis pas convaincue…
    J’aime beaucoup aimé le livre, mais le casting n’a pas l’air terrible…
    T’as raison Arty, ils ne se sont pas foulé pour le teaser hein ! x)
    J’attend d’en voir plus ! 😉

  6. J’avais adoré le livre mais je sais pas si j’irais voir le film, j’ai envie de pouvoir le relire. Pour twilight, les films m’ont gaché le plaisir des livres. Même si j’ai aimé l’esthétique des films, ils ont tout de même un côté nunuche que j’avais pas ressenti à la 1e lecture des livres et que je ressent maintenant quand je les relis, à cause des films. Pas envie que ça me fasse la même chose avec ce livre là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*