Accueil ASCF Les Deux Premières Images de « The Host / Les Âmes Vagabondes »

Les Deux Premières Images de « The Host / Les Âmes Vagabondes »

4 Temps de lecture
9
0

Quelques temps après la fin de Twilight, Stephenie Meyer avait écrit un autre roman, plutôt tourné vers la SF : Les Âmes Vagabondes. Depuis quelques années déjà, un film était en préparation. A ce jour, deux images ont enfin été dévoilées.

Source

Un teaser est apparemment prévu dans la soirée…

En attendant, je vous remets le synopsis du roman (il n’y a eu qu’un tome) :

Vagabonde, âme très expérimentée, arrive sur la planète Terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d’une jeune rebelle, Melanie, dans le but de trouver des informations sur les rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Melanie, portée par l’amour qu’elle voue à son petit frère (Jamie) et à l’homme de sa vie (Jared), est encore présente ; Elle fait barrage, masquant des pan de mémoire. Son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion. À présent, Vagabonde et Melanie partagent un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles, où les deux hommes devaient l’y attendre, chez qui elles espèrent retrouver l’amour et le frère de Melanie. Elles trouveront plus encore. Malheureusement, persuadés qu’elles ne cherchent qu’à anéantir l’espèce humaine, les rebelles n’aiment pas les âmes et ils se cachent, se terrent dans le désert. Malheureusement, Jeb, l’oncle paranoïaque de Melanie a laissé un plan nébuleux, Jeb la retrouve au bord de la mort et l’amène dans leur cachette. Melanie, longtemps mal accueillie et méprisée par les rebelles (qui tenteront même de la tuer) retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en neuf vies! Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle trouvera enfin sa place dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles.

Perso, je n’avais pas accroché à la fin et beaucoup de choses m’avaient assez mises mal à l’aise… surtout le dénouement. Pourtant, j’avoue avoir hâte de de découvrir le film.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

9 Commentaires

  1. Marie

    22 mars 2012 à 22 10 13 03133

    Perso je suis plutôt déçu par l’actrice. J’imaginais pas du tout Mel comme ça, elle est sensé être hyper bronzé… J’aurais plutôt vu Natalie Portman ou une actrice du même genre.
    Enfin bon, on verra bien ce que ça donne. En tout cas Jared a été plutôt bien choisi, on verra bien pour les autres personnages, comme Jamie par exemple. J’ai hâte.

    Réponse

    • Tassy

      23 mars 2012 à 14 02 08 03083

      Tout a fait d’accord avec toi, je ne l’imaginais pas comme ça non plus, Mél est décrite comme une fille forte ayant un caractère bien trempé, et je sais qu’il est difficile de juger d’après une simple image mais je sais pas…elle ne semble pas dégager la détermination et la force décrite dans le livre, mais j’attends de voir la bande d’annonce pour me faire une idée, objective. Je rejoins Artemissia sur le fait que la fin m’a déçu, le dénouement était quelque peu bâcler..

      Réponse

      • Marie

        23 mars 2012 à 16 04 49 03493

        Si vous connaissez le site « commeaucinema.com » aller voir, on peut y découvrir une partie du casting (mais cherchez bien sous « les âmes vagabondes » parce que « the Host » vous amène sur un autre film). Franchement je suis déçu par ce que j’ai vu, les acteurs ne semblent pas correspondre aux descriptions faites dans le bouquin, l’acteur qui va jouer Ian par exemple me laisse perplexe. Après, j’attends de voir leur jeu, après tout, ça fera peut-être toute la différence.
        Pour la fin du bouquin, c’est vrai que je suis aussi un peu rester sur ma fin, mais bon, il faut se dire qu’apparemment il y aura une suite donc… mais rien n’est sûr (qu’est-ce que j’aimerais pouvoir contacter Stephenie Meyer et lui poser la question lol) du coup, dans le pire des cas, grâce à cette fin ouverte on peu imaginer ce qu’on veut comme fin (je sens que ça va donner naissance à de nombreuses fanfictions^^).
        Bref, comme tu le dis Tassy, maintenant il faut attendre la bande annonce, d’ailleurs, Artemissia, c’est tu quand est-ce qu’elle est sensée sortir?

        Réponse

  2. rossel

    23 mars 2012 à 9 09 46 03463

    ca va etre geniale ??????

    Réponse

  3. saeko

    24 mars 2012 à 13 01 39 03393

    j’imaginais pas du tout mel comme ça physiquement mais alors pas du tout … on verra bien moi j’ai bcp aimé le bouquin, sinon stephenie meyer elle a arreté d’écrire ou quoi ? ça fait un bail qu’elle a rien sorti

    Réponse

    • Artemissia Gold

      24 mars 2012 à 13 01 41 03413

      Tu sais je crois qu’elle est devenue rentière. Ça rapporte plus qu’écrivain X)… Oui bon d’accord je suis médisante ^^.

      Réponse

  4. saeko

    24 mars 2012 à 13 01 42 03423

    c’est bien ce que je pensais aussi mais bon la passion de l’écriture aurait pu rester …

    Réponse

    • Artemissia Gold

      24 mars 2012 à 13 01 47 03473

      Si ça avait été le cas elle aurait pas laissé en plan ni « Midnight Sun  » la suite de « The Host » justement…

      Réponse

  5. Marie

    25 mars 2012 à 23 11 04 03043

    Pour Midnight Sun, je rappelle que son « abandon » vient du fait que les 12 premiers chapitres ont été piratés, ça donne pas trop envie d’écrire ce genre de chose. Et puis, comme on dit, il vaut mieux la qualité que la quantité, beaucoup de très bon auteurs ne sont pas très prolifiques. De plus, Stephenie Meyer ne fait pas rien (elle a des enfants en bas âge je vous rappelle), c’est elle qui a écrit le guide officiel illustré de la saga twilight et vu la taille du bouqin, ça a du prendre du temps. De plus elle travail en collaboration avec Young Kim pour l’adaptation en roman graphique et à mon avis elle est sur le tournage des âmes vagabondes…
    Je viens de me rendre compte que mon message parait un peu agressif, navré, ce n’est absolument pas le but^^.
    Je veux juste dire qu’à mon avis Stephenie Meyer sortira d’autres bouquins, en temps voulu, on les appréciera d’autant plus, vous croyez pas?

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…