LES NEWS >

Amours Interdites de Sara Craven et Ann Major

Amours Interdites de Sara Craven et Ann Major

Nombre de pages :  416 pages
Editeur :  Harlequin
Date de sortie :  1er juin 2017
Collection :
  Hors Collection
Langue :  Français
ISBN-10:  2280365960
ISBN-13:  978-2280365963
Prix Editeur :  7,50€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer… 

Lui, son demi-frère ? Le souffle court, Zoé repense à Andreas Dragos, rencontré sur l’île de Thania quelques semaines plus tôt. Andreas, dans les bras duquel elle s’abandonnait hier encore ! Tout est fini, à présent, car aucune relation ne sera jamais plus possible entre eux…

Cette nuit, Regina a décidé de briser tous les tabous : elle se glissera dans la peau d’une femme fatale, flirtera avec qui bon lui semble et… s’offrira les services d’un homme à la beauté affolante. Quel risque prend-elle, à des milliers de kilomètres de chez elle ?

⭐ Mon avis :

Impossible espoir

Dans cette histoire, nous sommes sur l’île de Thania, un ilot paradisiaque de la Grèce. Sur cette île va se jouer une romance entre Zoé et Andreas. La première vient sur cette île car elle a reçu en héritage de sa mère une villa, perché sur les falaises. Alors qu’elle essaie d’en savoir plus sur cette mystérieuse maison, elle rencontre Andreas Dragos, qui serait le jardinier de la maison. Dès leur première rencontre, une attirance est palpable et ils vont se chercher durant tout le séjour de Zoé sur l’île.

Cette histoire a été  ma favorite entre les deux, j’ai aimé la relation qui va se créer entre les deux personnages principaux, tout en séduction et en finesse. Andreas est un homme particulièrement séduisant et attentionné, on ne peut que comprendre que Zoé soit complètement perturbée en sa présence. Mais j’ai surtout apprécié toute la révélation qui va découler de leur rencontre, car un lourd secret est dissimulé sur cet île, qui concerne la famille de Zoé. Tout cela est vraiment très bien amené et j’ai été en plein doute sur le dénouement de cette histoire jusqu’à la fin. C’est assez dommage par contre que le résumé en dise autant, car après le suspense est bien moins présent quand on sait quel est leur lien, surtout sur une histoire aussi courte. Malgré cela, j’ai quand même été captivée et passionnée par cette histoire.

Un prix à payer

Au cours de cette seconde histoire, nous allons découvrir Nico et Regina au sein d’un petit coin ensoleillé d’Italie. Regina est en pleine rupture et une rupture douloureuse en plus, elle décide donc de partir en vacances pour se changer les idées. Sur place, elle aperçoit de nombreuses fois un homme terriblement séduisant, qu’elle voit souvent accompagné de femmes plus âgées et plus riches aussi. Alors que celui-ci semble s’être entichée d’elle, elle imagine qu’il est un homme qui vend ses services aux femmes en manque d’affection, un peu comme elle donc. Il n’en faudra pas plus pour qu’elle saute le pas et tombe dans ses bras.

Cette histoire est très sensuelle et rentre dans le vif du sujet dès les premières pages. L’histoire entre les deux est absolument torride et tout semble les unir. Cependant j’ai trouvé que tout allait trop rapidement, les parties de jambe en l’air dès le premier soir, si vous voulez, mais les « Je t’aime » au bout d’une journée pour moi ce n’était pas très crédible. Il faut rajouter à cela le comportement de girouette de Regina, qui ne sait pas trop ce qu’elle veut et qui s’emporte pour presque rien. Leur histoire est sympathique et se lit facilement mis à part cela.

En conclusion

Ce sont deux romances parfaites pour l’été, ça se lit facilement et rapidement, pratique à glisser dans le sac pour lire quelques pages et se passionner pour ces deux couples à l’amour contrarié. J’ai quand même eu une préférence pour la première histoire, car la seconde manque un peu de crédibilité pour moi, mais reste bien sûr appréciable dans tous les cas.

Acheter ce livre sur Amazon

About Littlepadfoot (124 Articles)
Chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

1 Comment on Amours Interdites de Sara Craven et Ann Major

  1. Merci

    Aimé par 1 personne

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :