Publicités
LES NEWS >

Next Stop de Jenny Fischer, la romance feuilleton en numérique de cet été !

Il y a quelque temps de cela, plusieurs blogueuses ont été contactées par les éditions 12/21, pour découvrir en avant-première, une nouvelle romance aussi pétillante que rafraichissante ! Next Stop de Jenny Fischer, c’est la romance en feuilleton de cet été qui débute dès aujourd’hui !

La publication se fait par escale (toutes celles que fera l’héroïne et il y en aura 6 en tout), mais avant de vous en dire plus, voici le résumé général :

Quand Rose lui a légué un tour du monde, Emma était loin de s’imaginer quelle serait sa première escale. La volonté de Rose est claire : sa petite sœur a un mois pour guérir les blessures du passé. Mais l’atterrissage est difficile pour Emma qui a abandonné ses repères pour se jeter dans l’inconnu.

Sa confiance aveugle en Rose sera-t-elle récompensée ?

Next Stop, première escale de Jenny Fischer

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1751 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 147 pages
Editeur : 12-21
Date de sortie : 8 juin 2017
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN : B072PCD6J1

De quoi ça parle ?

Rester auprès de l’homme qu’elle aime ou partir six mois parcourir le monde, c’est le choix difficile qui s’offre à Emma lorsqu’elle apprend que sa sœur lui a légué cinq billets d’avion pour autant de destinations mystère… Elle qui a tout abandonné pour suivre David, son premier amour, loin de sa famille, de son école d’art et des USA, va devoir mettre en péril ce qu’elle a construit si elle veut respecter les dernières volontés de sa sœur. Aura-t-elle le courage de lâcher prise et de se lancer dans ce qui pourrait être l’aventure d’une vie ?

Mon avis :

Dans ce premier épisode, nous faisons la connaissance d’Emma. Cette dernière a quitté les États-Unis, ses amis, s’est brouillée avec ses parents pour être avec l’homme qu’elle aime : David. Malheureusement, ce dernier semble traiter Emma comme une enfant et pire que tout, il la rabaisse très régulièrement. On comprend vite que leur histoire n’est pas égale, même carrément bancale, mais la jeune femme veut y croire. L’amour rend aveugle dit-on.

Toutefois, la mort de sa sœur ainée viendra chambouler ce qu’elle pense construire avec cet homme. Dans son testament, cette dernière offre à Emma LE voyage de sa vie. Emma qui l’adorait est bien décidée à suivre coûte que coûte les dernières volontés de sa sœur.

Ce premier épisode nous plonge directement dans la vie assez morne et sans saveur d’Emma. Son homme ne m’a absolument pas fait rêver, c’est même l’inverse. D’ailleurs, on comprend assez vite qu’il ne sera pas le héros masculin sur lequel on ira baver. Enfin si, mais pas pour les mêmes raisons. J’ai détesté David de tout mon être. C’est un pervers narcissique qui abuse Emma et la rabaisse pour son propre intérêt personnel. On doute même qu’il soit amoureux d’elle.

Quant à Emma, elle semble peu sûre d’elle, assez effacée et on espère de tout cœur qu’elle suivra les recommandations de sa sœur, même si ça veut dire quitter un temps cet homme et Londres. La lectrice que je suis a prié fort pour qu’elle arrête d’attendre après une personne aussi toxique que ce David, qu’elle saute sur l’occasion et prenne enfin la décision de vivre vraiment pour elle et non pour les autres !

Comme vous l’avez compris, cette première escale n’en n’est pas vraiment une. C’est le point de départ d’une aventure aussi palpitante que pleine d’émotions. Une nouvelle vie qui va permettre à l’héroïne de se dépasser et d’aller de l’avant tout en prenant enfin ses responsabilités. Et puis… Vous avez bien compris qu’il y aura aussi un beau mâle comme on aime les fantasmer ! Je ne vous en dis pas plus, il faudra lire ce premier épisode pour le découvrir.

Un début qui met l’eau à la bouche et que je vous encourage à découvrir de toute urgence parce qu’en plus, la plume de Jenny Fischer est plaisante et addictive avec quelques références à la culture pop’ qui m’ont vraiment fait sourire.

Ce premier épisode est gratuit alors vous n’avez aucune excuse pour ne pas le découvrir.

C'était très bien

Découvrir Next Stop sur Amazon

Psst, avant de partir, si vous ne le savez pas encore, vous pouvez suivre les pérégrinations d’Emma, sur la page de Jenny Fischer ❤


⭐ Voici les dates de sorties des épisodes (pour n’en manquer aucun) :

L’épisode 3 : 29/06
L’épisode 4 : 20/07
L’épisode 5 : 10/08
L’épisode 6 : 31/08

 

Publicités
About Artemissia (3904 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

11 Comments on Next Stop de Jenny Fischer, la romance feuilleton en numérique de cet été !

  1. ça semble sympa ! Cela ne sort qu’en numérique ou bien il y a une version papier ? ça me fait un peu penser à la publication de Calendar Girl ^^

    Aimé par 1 personne

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#6
  2. Next Stop T1 – Chez Xander

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :