Publicités
LES NEWS >

La Chanson du Vendredi #168

Bonjour à vous, très chers lecteurs du webzine Songe d’une Nuit d’Été, amoureux fous de musique, fidèles incontournables de la Chanson du Vendredi ou tout simplement voyageurs de passage ! 🙂 Pour commencer, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine, très chaude et ensoleillée. J’espère que vous avez bien profité de ces derniers jours fériés pour vous ressourcer et vous remettre d’aplomb. D’ailleurs ce soir, c’est le week-end et j’ai hâte. Et puis, c’est mon anniversaire aujourd’hui alors je suis d’humeur festive ! 😀 Pour ma part, je vais merveilleusement bien, comme toujours à vrai dire !  

En tout cas, je suis, comme d’habitude, ravie et très heureuse de vous retrouver sur Songe d’une nuit d’été pour une petite pause détente tout en musique, bien évidemment. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

JUSTIN BIEBER – Love Yourself

Pourquoi on aime ?

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire une révélation croustillante sur moi. Enfin, plutôt étonnante et surprenante. J’ai envie de vous étonner un peu et de vous révéler un titre sur lequel j’ai craqué depuis le début, même si je ne suis absolument pas fan de l’artiste à la base. Je parle de Justin Bieber et de son titre Love Yourself. Oui, je sais, Charlie écoute Justin Bieber … 😀 J’en suis la première étonnée mais croyez-moi, il y a des chansons qu’on aime et ça ne s’explique pas.

Dès le début, j’ai craqué pour cette musique sans savoir qui se cachait derrière. J’ai été super étonnée, et surtout choquée, quand j’ai su que c’est Justin Bieber qui l’interprétait. Mais après quelques recherches, j’ai surtout appris qu’Ed Sheeran (oui, encore lui) avait écrit et composé ce titre. Alors, finalement, je me dis que mes oreilles ne se sont pas trompées. J’aime beaucoup la douceur et le calme qui se dégage de ce titre. Une mélodie apaisante, une voix plutôt agréable et le tour est joué. C’est parfait avec les beaux jours qui arrivent. Si un jour, on m’avait dit que j’aurais consacré une Chanson du Vendredi à Justin Bieber, je ne l’aurais pas cru. Mais c’est chose faite. Comme quoi, tout arrive ! 😀 J‘espère, de tout mon coeur, que ce choix vous plaira autant qu’à moi parce que, finalement, il est bien cool !

Et vous, quelle chanson (non non, pas honteuse) vous a conquis en ce moment  ?
Le cadeau bonus du jour : la version Ed Sheeran ♥

 

La citation qui va avec.

« Les larmes sèchent, mais la douleur reste. On n’oublie jamais vraiment. On fait juste semblant. Et ça, c’est scandaleusement douloureux.  »

Auteur Anonyme

La playlist de la Chanson du Vendredi.

Publicités
About RockAndStone (462 Articles)
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

6 Comments on La Chanson du Vendredi #168

  1. oh je comprends mieux moi aussi pourquoi j’aime autant cette chanson!

    Aimé par 1 personne

  2. Joli choix musical, Ed Sheeran j’aime beaucoup!! mais en ce moment pour moi c’est « rag bone man : skin ». Ce mec à une voix incroyable!!!

    J'aime

  3. J’aime bien la version de Justin Bieber mais c’est encore mieux par Ed Sheeran !!!

    J'aime

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#5

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :