LES NEWS >

Calendar Girl Tome 6 – Juin de Audrey Carlan

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher….

Calendar Girl Tome 6 – Juin de Audrey Carlan

Nombre de page : 160 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 1 juin 2017
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629177
ISBN-13 : 978-2755629170
Prix éditeur : 9,95€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.  Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis  :

Une chose est certaine, c’est que nous avons beau être au 6e tome, Mia arrive toujours à nous surprendre.

Bon, j’ai enfin compris qu’elle agissait avec ses clients un peu comme un ange gardien. Une sorte de Joséphine couplé avec les deux baroudeurs des Routes du Paradis, pour celles qui connaissent. Elle se fait plaisir tout en aidant son prochain et en général, ça lui réussit plutôt bien.

Dans ce nouvel épisode, Mia se retrouve à Washington dans le but de jouer le rôle de le femme trophée auprès d’une riche industriel qui a le double de son âge. Au fur et à mesure que l’histoire avance, notre héroïne super sexy va se retrouver à aider certains personnages à s’affirmer et trouver le bonheur.

Comme pour les précédents, on retrouve quelques protagonistes rencontrés les tomes d’avant. Mia, malgré son boulot peu commun a réussi à tisser des liens qui semblent indestructibles avec certains héros. Cela lui donne l’impression d’une très grande famille sur qui elle peut compter.

D’un point de vu érotique, quelques scènes pimentent agréablement le livre sans toutefois prendre le dessus sur l’histoire. Ici, sa relation avec Wes prend un certain tournant et Mia se prend à réfléchir sur les liens qui les attachent. Elle tient à lui et n’apprécie pas ce qu’elle découvre à travers les tabloïds, toutefois, elle prend aussi conscience, que sa condition ne lui donne pas trop le choix sur ce qu’elle aimerait vraiment. Ce qui chagrine d’ailleurs pas mal Wes qui lui avait la solution toute trouvée depuis le premier tome.

En plus de gérer son nouveau client, Mia va devoir aussi composer avec le fils de ce dernier, Aaron qui ne semble pas insensible aux charmes de la demoiselle.

Autant le dire, ce nouvel opus nous apporte un sacré lot de surprises vers la fin. Je ne m’y attendais absolument pas, un peu comme Mia. Cela dit, elle peut toujours compter sur ses amis pour la soutenir et elle le mérite amplement.

Dans l’ensemble Calendar Girl de juin était un peu plus plan-plan et tranquille avec une petite dose d’humour bien agréable. Toutefois ce qui va arriver à Mia vers la fin donne une nouvelle dimension à l’histoire. À voir comment cela sera gérer par la suite.

Une nouvelle fois, nous n’avons plus qu’une envie, suivre Mia dans sa nouvelle mission !

Acheter ce livre sur Amazon


Chroniques des tomes précédents


About Artemissia (3944 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

2 Comments on Calendar Girl Tome 6 – Juin de Audrey Carlan

  1. J’adore la série !

    Aimé par 1 personne

  2. Cette série joue un peu au yoyo avec mon ressenti, mais pour le coup ce mois de juin rejoint facilement mon top 3 : Janvier, Mars & Juin. Je continue plus par addictivité que par intérêt, c’est une lecture assez frustrante ^^

    J'aime

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#5
  2. Songe d'une Nuit d'été - Calendar Girl Tome 7 – Juillet de Audrey Carlan
  3. Songe d'une Nuit d'été - Calendar Girl Tome 8 – Août de Audrey Carlan

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :