Publicités
LES NEWS >

Freaky Girls Tome 2 de Petos

Freaky Girls Tome 2 de Petos

Nombre de page : 160 pages
Editeur : Pika
Date de sortie : 3 mai 2017
Collection : Pika Seinen
Langue : Français
ISBN-10 : 2811630163
ISBN-13 : 978-2811630164
Prix éditeur : 6,90€
Disponible sur liseuse : Non

De quoi ça parle ?

Tetsuo Takahashi, jeune prof au lycée Shibasaki continue ses incursions auprès de nos p’tites demi ! Il les découvre un peu plus chaque jour et les ados se montrent très attachées à ce prof qui les prend sous son aile… Fille des neiges, dullahan et petite vampire se serrent les coudes pour former un super trio ! Mais bientôt, un mystérieux garçon et un inspecteur de police font leur apparition au lycée… Alors, que cache donc ce débarquement de nouvelles têtes ?

Mon avis :

Nous voilà repartis dans l’univers du lycée Shibasaki. L’histoire avance assez doucement avec les questionnements des jeunes demi et leurs états d’âme respectifs. Le prof succube va devoir gérer une affaire de cœur tandis que son collègue Tetsuo Takahashi résoudra l’énigme des cristaux de glace qui se forment quand une jeune fille des neiges prend son bain.

Entre histoires de cœur, d’amitié et crise d’identité les lecteurs suivent le cours de ce récit avec une certaine attention et peut-être un peu d’ennuis aussi.

Une tome bien routinier, avec peu d’action, qui n’apporte rien de plus pour le moment.

Pour ma part, j’ai bien aimé, même si j’avoue m’être un peu plus ennuyée ici, car l’histoire ne fait que nous en apprendre peu sur ces jeunes filles aux pouvoirs si particulier depuis le tome précédent. Il n’y a que la fin qui m’a redonné un sursaut d’attention avec l’arrivée de deux nouveaux personnages qui risquent de chambouler la vie bien tranquille de ce lycée hors-norme.

J’ai envie de dire : tant mieux ! Ce tome présente trop peu d’action à mon goût. J’espère que la suite sera un peu plus dynamique même si j’ai quand même pris bien du plaisir à lire ce tome 2.

Acheter ce manga sur Amazon


Chroniques des tomes précédents


Publicités
About Artemissia (3856 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#1

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :