Publicités
LES NEWS >

Driven Saison 5 de K. Bromberg

La vie commence en dehors de sa zone de confort

⭐ Driven Saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

Nombre de pages : 400 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 27 avril 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629673
ISBN-13 : 978-2755629675
Prix éditeur : 17€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Ébranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Mon avis :

Cette suite est en fait le premier spin-Off de la série Driven. Tout comme la première série, cette histoire est vraiment très chaude voire très bouillante. Nous retrouvons de façon plus intime les deux meilleurs amis de Colton et Rylee : Beck et Haddie. C’est suite à la soirée de mariage de leurs amis communs que Haddie va lancer les hostilités en voulant plus qu’une simple discussion amicale entre eux. Bien sûr, elle prévient Beck que c’est une histoire sans lendemain. Malheureusement, le jeune homme décide qu’il veut bien plus.

Haddie est un personnage qui m’a pas mal agacée  au départ même si je comprenais ses réticences. En fait, elle a du mal à vivre pleinement depuis le décès tragique de sa sœur Lex, morte d’un cancer du sein. Dévastée et traumatisée par les conséquences de cette disparition, Haddie oublie ses malheurs dans les bras de rencontres occasionnelles, la faisant passer bien souvent pour ce qu’elle n’est pas. Pour une fois, les rôles semblent inversés. C’est Beck qui rêve d’une relation longue durée avec la belle alors que cette dernière semble le fuir tout en le sollicitant. Une vraie girouette qui agace Beck et le lecteur.

C‘est quoi le problème Haddie ? Ça devient un peu trop personnel pour toi ? Tu te rends compte que “nous sommes” et tu n’arrives pas à le gérer, c’est pour ça que tu veux te tirer ? Beck à Haddie.

Bien sûr, comme à son habitude, K. Bromberg ponctue son récit de magnifiques scènes de jambes en l’air pas piqué des hannetons, histoire de nous faire croire qu’il fait vraiment chaud en ce mois d’avril glaciaire. Winter is coming nous bassine Jon Snow(dans Game Of Thrones), mais pas dans cette saison 5 de Driven qui oscille entre le chaud et le froid avec les héros. Haddie nous la joue, je veux, mais j’ai peur. Beck veut la rattraper quitte à l’enchaîner si elle résiste trop. Pour encore plus pimenter leur histoire s’ajoute au programme des réjouissances leurs ex respectifs : Deena pour Beck, Dante pour Haddie. Très sincèrement, je m’attendais à plus de quiproquos avec ces deux personnages perturbateurs, mais finalement, hormis titiller la jalousie de Beck et Haddie, ils ne servent pas à grand chose.

Alors que l’on pourrait croire que l’histoire n’ira pas plus loin que l’envie de Beck d’avoir une relation suivie avec Haddie et cette dernière qui le fuit, car elle a peur de l’engament, un rebondissement et pas des moindres va venir gâcher leur vie. Ce qui arrive à Haddie, ça fait un peu « vieille malédiction pourrie » et pourtant, au fond d’elle, elle s’y attendait. J’ai eu beaucoup d’empathie pour elle à ce moment là de l’histoire et j’ai compris ce qui l’avait retenue si longtemps.

Au final, j’ai passé un excellent moment avec Beck et Haddie. On retrouve avec plaisir Colton et Rylee qui savourent leur mariage tout neuf et j’avais oublié à quel point les hommes de Driven avaient un langage si fleuri et imaginatif, la palme revenant tout de même au frère de Beck.

Ce spin-off fait véritablement honneur à la série principale. 

Acheter ce livre sur Amazon


Chroniques des tomes précédents



Publicités
About Artemissia (3856 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

5 Comments on Driven Saison 5 de K. Bromberg

  1. Je n’ai pas lu cette série mais je suis assez curieuse à son sujet du coup.

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas encore encore lu le 4 mais les 3 premiers étaient top, et je pense que lire les histoirs des personnages secondaires sea très sympa aussi

    Aimé par 1 personne

1 Trackback / Pingback

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#1

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :