Les Sullivan T8 : Un souffle sur ta peau de Bella Andre

:star: Les Sullivan T8 : Un souffle sur ta peau de Bella Andre

Nombre de pages :  320 pages
Editeur :  J’ai Lu
Date de sortie : 5 avril 2017
Collection :  J’ai lu Passion intense
Langue :  Français
ISBN-10:  2290126047
ISBN-13:  978-2290126042
Prix Editeur :  7,40€
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Sur un coup de tête, Lori Sullivan quitte Chicago, laissant derrière elle son rêve de devenir danseuse. Le hasard la fait atterrir au milieu de pâturages, à Pescadero. Espérant tout recommencer à zéro, elle répond à une petite annonce ; devenir aide de ferme, n’est-ce pas l’idée du siècle ? Sur place, elle découvre en Grayson, son nouveau patron, un homme certes bougon mais terriblement sexy. Lori, qui espérait tirer un trait définitif sur l’amour et ses risques, pourrait bien se perdre entre les bras de son séduisant employeur…

:star: Mon avis :

Je suis cette série depuis presque 3 ans maintenant et je suis plutôt nostalgique à l’idée que ce roman est le huitième et dernier tome de cette série, étant donné qu’on va ici connaître l’histoire du dernier membre célibataire de la famille Sullivan : Lori, ou aussi surnommée La Vilaine, la sœur jumelle de Sophie.

Après un 7e tome que j’avais un peu moins aimé que les autres, j’attendais celui-ci au tournant, d’autant plus que ça fait un moment que j’attends que l’auteur fasse le personnage de Lori, qui me semblait très intéressant. J’ai été plutôt séduite par cette romance et c’est bien dommage que la série se termine, mais d’après la petite note de l’auteur en début de roman, elle n’en a pas fini avec les Sullivan ! J’ai vraiment hâte de voir ce qu’elle va nous écrire ensuite.

Dans ce roman, nous allons donc suivre Lori, alors qu’elle quitte Chicago où elle est danseuse, après avoir découvert que son petit-ami et metteur en scène de son spectacle la trompe avec une autre danseuse de la troupe. Elle quitte donc la ville comme une furie et elle décide de se diriger plutôt vers la campagne. En voulant se changer les idées, elle décide de devenir aide de ferme lorsqu’elle trouve une petite annonce. S’attendant à trouver un vieux fermier jovial et buriné, elle est plutôt agréablement surprise lorsqu’elle rencontre Grayson, une homme très sexy mais complètement fermé sur lui-même.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue de ce roman et je l’ai vraiment trouvé bien menée. On ne s’ennuie pas à un seul instant dans cette romance où les deux héros se tournent autour, tous les deux bien conscient de l’attirance de l’un vers l’autre. Je les ai d’ailleurs trouvé particulièrement intéressant tous les deux et très sympathiques à suivre, j’ai vraiment aimé la manière dont leur relation évolue.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages, Grayson est vraiment très intéressant comme homme et ce à tous les niveaux. Lori est vraiment une personnage  intéressante également et qui est plein de ressources. La plume de Bella Andre rend ses personnages toujours aussi agréable et le récit est toujours aussi fluide.

Je finis cette saga sur une très bonne note et j’espère pouvoir lire au plus vite d’autres de ses romans !

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Les chroniques des précédents tomes de la série Les Sullivan


 
A propos Littlepadfoot 168 Articles

Chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été depuis août 2014. Future libraire, je lis de tous les genres avec une prédilection pour la littérature contemporaine, le thriller, le New Adult et le Young Adult.

2 Commentaires

    • C’est devenue ma série de romance doudou pour moi et c’est vraiment très efficace pour toutes les baisses de moral et jours de pluie :p Et puis en plus, premier SP de songe, c’est symbolique en plus ♥

1 Rétrolien / Ping

  1. Songe d'une Nuit d'été - Ce qu’il s’est passé sur Songe – Semaine#1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*