La Chanson du Vendredi #162

Bien le bonjour très chers lecteurs de Songe d’une Nuit d’Eté, amoureux de la musique et surtout grands fans de … Moi ! 😀 Oui, bon, ça va, je plaisante ! Pour commencer, j’espère que vous vous portez bien et que vous avez passé une douce et agréable semaine, en vacances ou au travail d’ailleurs… Mais bon, pour certains, lundi sera la rentrée, on reprend les bonnes vieilles habitudes. Pour ma part, je suis particulièrement en forme, comme toujours à vrai dire, et malgré le froid de ce début de printemps. C’est le Nord ! 

En tout cas, je suis, comme d’habitude, ravie et très heureuse de vous retrouver sur Songe d’une nuit d’été pour une petite pause en musique, bien évidemment. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

BRUNO MARS – Runaway Baby

Pourquoi on aime ?

Aujourd’hui, je suis d’humeur très joyeuse et très festive. Le titre choisi est en accord avec mon humeur du jour, et aussi les étoiles que j’ai encore plein les yeux après le concert de Bruno Mars qui remonte pourtant à 3 semaines ! 😀 J’avais envie de changer de registre également, par rapport aux dernières Chansons du Vendredi. Et clairement, Runaway Baby semble remplir à merveille toutes les conditions requises ! 

Runaway Baby n’est pas forcément mon titre préféré de Bruno Mars (ni son meilleur, loin de là) mais c’est assurément une mélodie dont je ne me lasse pas et qui me met une pêche d’enfer. Je ne sais pas comment l’expliquer mais dès les premières secondes, j’ai une irrésistible envie de bouger, de danser et de sauter partout. Runwaway Baby est une chanson parfaite avec l’été qui arrive, tellement entraînante, tellement fraîche ! Et honnêtement, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi car elle en vaut vraiment le coup !  

Et vous, quelle chanson vous donne la pêche en ce moment  ?
Le cadeau bonus du jour ♥

 

La citation qui va avec.

« Ce que les séducteurs apprennent sur le tard, c’est qu’ils ont toujours été séduits, c’est que toutes les femmes qu’ils ont eues, c’était des femmes qui voulaient les avoir. »

François Nourissier 

La playlist de la Chanson du Vendredi.

A propos RockAndStone 510 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*