Accueil ASCF [Infos] Jude Law sera Albus Dumbledore !

[Infos] Jude Law sera Albus Dumbledore !

2 Temps de lecture
3
0

La nouvelle est tombée il y a quelques heures maintenant, mais Jude Law incarnera Albus Dumbledore jeune dans le second volet des animaux Fantastiques !

Cette suite nous plongera à une époque plus sombre encore pour le monde des sorciers : il est temps pour Norbert Dragonneau et ses compagnons de choisir à quel camp se rallier.

Le premier épisode de la saga LES ANIMAUX FANTASTIQUES nous a fait découvrir une nouvelle époque du monde des sorciers, située plusieurs décennies avant celle de la série HARRY POTTER qui reste la franchise cinématographique la plus lucrative de tous les temps. Plébiscité à la fois par la critique et le public, LES ANIMAUX FANTASTIQUES s’est imposé comme un formidable blockbuster mondial, totalisant plus de 813 millions de dollars au box-office.

Le tournage de ce nouvel opus débutera l’été prochain et sera porté à l’écran par David Yates, qui avait réalisé les quatre derniers épisodes de la saga HARRY POTTER et LES ANIMAUX FANTASTIQUES. Le film réunit également les producteurs David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves et Lionel Wigram. Neil Blair, Rick Senat et Danny Cohen en assurent la production exécutive.

Ce deuxième chapitre d’une saga de cinq épisodes au total sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, filiale de Warner Bros. Entertainment, le 16 novembre 2018.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

3 Commentaires

  1. editionsdumondepremier

    13 avril 2017 à 18 06 16 04164

    Ils font bien de nous prévenir à l’avance, je vais devoir me préparer mentalement 😀 Mais ils connaissent leur boulot et je suis sûre que ce sera parfait !

    Réponse

    • Artemissia

      13 avril 2017 à 20 08 30 04304

      Il sera toujours mieux que Johnny Depp 😆

      Réponse

  2. oursebibliophile

    14 avril 2017 à 11 11 24 04244

    Je suis quand même dubitative, je n’imaginais pas du tout Dumbledore jeune en Jude Law (ou Jude Law en Dumbledore jeune, peu importe). Mais bon… ma plus grosse inquiétude reste Johnny Depp…

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…