Publicités
LES NEWS >

[Infos] Jude Law sera Albus Dumbledore !

La nouvelle est tombée il y a quelques heures maintenant, mais Jude Law incarnera Albus Dumbledore jeune dans le second volet des animaux Fantastiques !

Cette suite nous plongera à une époque plus sombre encore pour le monde des sorciers : il est temps pour Norbert Dragonneau et ses compagnons de choisir à quel camp se rallier.

Le premier épisode de la saga LES ANIMAUX FANTASTIQUES nous a fait découvrir une nouvelle époque du monde des sorciers, située plusieurs décennies avant celle de la série HARRY POTTER qui reste la franchise cinématographique la plus lucrative de tous les temps. Plébiscité à la fois par la critique et le public, LES ANIMAUX FANTASTIQUES s’est imposé comme un formidable blockbuster mondial, totalisant plus de 813 millions de dollars au box-office.

Le tournage de ce nouvel opus débutera l’été prochain et sera porté à l’écran par David Yates, qui avait réalisé les quatre derniers épisodes de la saga HARRY POTTER et LES ANIMAUX FANTASTIQUES. Le film réunit également les producteurs David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves et Lionel Wigram. Neil Blair, Rick Senat et Danny Cohen en assurent la production exécutive.

Ce deuxième chapitre d’une saga de cinq épisodes au total sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, filiale de Warner Bros. Entertainment, le 16 novembre 2018.

Publicités
About Artemissia (3910 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

3 Comments on [Infos] Jude Law sera Albus Dumbledore !

  1. Ils font bien de nous prévenir à l’avance, je vais devoir me préparer mentalement 😀 Mais ils connaissent leur boulot et je suis sûre que ce sera parfait !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis quand même dubitative, je n’imaginais pas du tout Dumbledore jeune en Jude Law (ou Jude Law en Dumbledore jeune, peu importe). Mais bon… ma plus grosse inquiétude reste Johnny Depp…

    J'aime

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :