Publicités
LES NEWS >

La Chanson du Vendredi #161

Bonjour la compagnie, amoureux de la musiques, lecteurs de passage ou passionnés de Songe d’une Nuit d’EtéTout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente semaine, en vacances ou au travail. D’ailleurs, les vacances se terminent pour certains alors que d’autres vont débuter les leurs. Eh oui, c’est le cycle de la vie ! 😀  Pour ma part, et comme vous pouvez le constater, je vais bien, comme toujours à vrai dire. Le soleil et la douceur sont au rendez-vous alors que demander de mieux ? 

En tout cas, je suis, comme d’habitude, heureuse et super contente de vous retrouver sur Songe d’une nuit d’été pour une petite pause en musique, bien évidemment. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

MAX feat GNASH – Lights Down Low

Pourquoi on aime ?

Aujourd’hui, après le retour aux classiques, place à la nouveauté. J’ai découvert ce titre grâce à une amie passionnée de musique et avec laquelle j’échange beaucoup sur ce sujet (et qui a des goûts similaires aux miens :P). Lights Down Low me rappelle un peu les titres d’Ed Sheeran (oui, du coup, vous allez trouver ça normal si j’aime… :D) tout en étant assez différent. Et puis il faut dire que j’ai eu un petit coup de coeur pour le clip que je trouve touchant et qui me fait penser au début du film Là-Haut.

J’ai choisi Lights Down Low sur lequel j’ai complètement accroché il y a quelques jours car j’avais envie de vous présenter de nouvelles choses. Je connaissais Max par rapport à sa chaîne Youtube et les reprises qu’il y faisait mais j’avoue que cette chanson inédite a fait fondre mon petit coeur. Elle est loin d’être parfaite, je le reconnais. Mais j’aime beaucoup les deux voix des artistes et cette douceur qui se dégage de la mélodie. Une chanson parfaite pour débuter le printemps sereinement ! J’espère que cette découverte vous mettra du baume au coeur !  

Et vous, quelle chanson vous fait du bien au moral en ce moment  ?

La citation qui va avec.

« J’aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

One Tree Hill 

La playlist de la Chanson du Vendredi.

Publicités
About RockAndStone (466 Articles)
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :