La Chanson du Vendredi #160

Salut salut, comme dirait Ned Flanders ! 😀 Bienvenu pour un instant de répit en musique sur Songe d’une nuit d’été. Tout d’abord, j’espère que vous vous portez bien et que vous avez passé une douce et agréable semaine, ensoleillée ou pluvieuse (ça dépend pour qui ^^). J’espère que votre week-end s’annonce super et que pour certains, il marquera le début des vacances.  Pour ma part, je vais bien, comme toujours à vrai dire. Comme vous avez pu le lire ou le voir, vendredi dernier, j’ai eu la chance de voir Bruno Mars en concert et honnêtement, j’en ai pris plein les yeux. Si vous avez l’opportunité de le voir, n’hésitez pas un seul instant parce que ça vaut vraiment le coup ! 

En tout cas, je suis, comme d’habitude, très contente et super joyeuse de vous retrouver sur Songe d’une nuit d’été pour une petite pause en musique, bien évidemment. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

THE SCRIPT – Nothing

Pourquoi on aime ?

Aujourd’hui, un petit retour dans mes classiques, du côté de mes groupes fétiches. Et pour avoir longuement discuté de The Script avec une de mes meilleures amies cette semaine, j’ai envie de vous présenter un de mes titres favoris du groupe. Enfin, il y en a tellement que, finalement, ils sont tous mes préférés. Comme j’ai pu le dire, les albums de The Script sont vraiment bons dans leur globalité, et ils font parti des seuls (et pas si nombreux que ça) albums que je peux écouter d’une traite sans faire l’impasse sur quelques titres.

C’est en réécoutant les albums du groupe Irlandais, en particulier Science & Faith, que je me suis souvenue à quel point j’aimais particulièrement la balade Nothing. Je sais, ce n’est pas la plus joyeuse, ni la plus exceptionnelle mais je ne peux pas m’en empêcher. J’adore la voix de Danny O’Donoghue, j’aime ce rythme doux et entraînant, j’apprécie beaucoup cette mélancolie qui se dégage de ce titre. Il y a des musiques comme ça, qui vous accroche et ne vous lâche plus… Je suis sure que vous connaissez ça aussi ! 😛 En tout cas, Nothing, The Script et moi, c’est une longue histoire d’amiur qui n’est pas prête de se terminer. J’espère que ce choix vous plaira autant qu’à moi !  

Et vous, quelle chanson vous adoucit en ce moment  ?

La citation qui va avec.

« Le chagrin qui ne parle pas murmure en secret au cœur surchargé de se rompre. »

William Shakespeare

La playlist de la Chanson du Vendredi.

A propos RockAndStone 484 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*