Publicités
LES NEWS >

Un Intrigant Patron de Melanie Milburne

Scandale chez les Ravensdale T1 : Un Intrigant Patron de Melanie Milburne

Nombre de pages : 160 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1 janvier 2017
Collection : Azur
Langue : Français
ISBN-10 : 2280353385
ISBN-13 : 978-2280353380
Prix éditeur : 4,40€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Quand le désir s’empare de cœurs jusqu’ici impénétrables

Holly est troublée face à son nouveau patron, Julius Ravensdale. Elle ne s’attendait pas à le trouver aussi séduisant, et le dédain avec lequel il s’adresse à elle lui fait l’effet d’une gifle. Elle était pourtant bien décidée à ne plus laisser les hommes la déstabiliser, alors, ce que cet homme pense d’elle, n’est-elle pas censée s’en moquer ? Mais la façon dont Julius agit en sa présence, le flegme dont il fait preuve, ne fait que l’intriguer davantage. Et désormais elle meurt d’envie de découvrir quelle passion nécessite d’être dominée avec une telle force…

Lire un extrait du roman

Mon avis :

La couverture ne donne pas trop envie de nous jeter sur ce titre, je dois dire. Toutefois, le résumé m’avait l’air assez sympathique pour que je m’aventure à travers les pages. Ce que j’aime avec ce genre de petit livre sucré, c’est qu’il n’est pas du tout « prise de tête » et va assez vite. L’histoire entre Holly et Julius est plutôt bien tournée bien que, parfois, j’ai trouvé que ça allait un peu trop rapidement à mon goût. En général, quand c’est bien emmené, ça passe tout seul, ici, j’ai trouvé que leur histoire dès qu’ils passent à la vitesse supérieure, va un peu trop vite.

Le personnage de Holly était intéressant, mais pas assez travaillé, ce qui donne l’impression qu’on n’arrive jamais à la comprendre totalement, pareil pour Julius. Cependant, j’ai beaucoup aimé le contexte et encore une fois, ce genre de romance est fait pour détendre et passer un bon moment. Si on ne cherche pas trop à comprendre les tenants et les aboutissants, on passera forcément un bon moment. Pour ma part, j’ai pris grand plaisir à découvrir l’univers des Ravensdale même si je l’avoue, ce titre n’aura rien d’inoubliable.

À lire pour se détendre et oublier les tracas de la vie quotidienne… Ou quand on a une panne de lecture.

Acheter ce livre sur Amazon

Publicités
About Artemissia (3855 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :