ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINEROMANCE TRÈS EPICÉE

Mafia & Séduction Tome 3 : Le Joueur de Kresley Cole

:star: Mafia & Séduction Tome 3 : Le Joueur de Kresley Cole

Poche : 410 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 1 mars 2017
Collection : J’ai Lu Love Addiction
Langue : Français
ISBN-10 : 2290141364
ISBN-13 : 978-2290141366
Prix éditeur : 7,95€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire…avant de le dépouiller.

Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

Lire un extrait du roman

:star: Mon avis :

Finalement, cette trilogie de Kresley Cole se terminera bel et bien en beautéJ’ai vraiment adoré ce nouveau et dernier tome avec le troisième frère Sevastyan : Dmitri.

Dmitri est le plus bestial et sans doute, le plus énigmatique des trois frères. Il a vécu de plein fouet les horreurs que leur père leur avait fait subir quand ils étaient enfants et ensuite leur tuteur. Il n’a jamais pardonné à Aleksandr de les avoir quittés. Une fois adulte, il est devenu quasiment intouchable, à tel point que toutes les femmes rêvent d’être celle qui le changera. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, et même le bonheur récent de ses frères ne semble pas l’atteindre plus que cela. Jusqu’à sa rencontre avec Victoria. Ce que Dmitri ne sait pas, c’est que la belle est là pour le plumer. Cette dernière fait partie d’une famille d’arnaqueur de longue lignée et elle est décidée à récupérer toute sa fortune !

Entre eux, l’alchimie est immédiate, explosive et pourtant, Dmitri n’est sans doute pas le seul qui y laissera des plumes dans cette histoire. Très franchement, comment ne pas adorer ce tome ? Tous les ingrédients sont là pour vous scotcher à ce livre !

La plume de Kresley Cole est totalement addictive et ses héros masculins dégagent un je-ne-sais-quoi de terriblement tentateur !

On en redemande ! Comme ses frères, Dmitri est un héros chaud bouillant au passé très noir. Victoria, quant à elle, est très attachante. J’ai aussi pris grand plaisir à retrouver les protagonistes des tomes précédents, Lucia et Nathalie. Leurs couples font très « fleur bleue », mais c’était amusant de les revoir.

Je crois bien que des trois frères, ma préférence va au dernier. Sa relation avec Victoria est intense, mais aussi très belle. Bref, Le Joueur ponctue avec brio cette trilogie terriblement sensuelle. J’ai adoré !

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents



Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils