ASCFHugo Roman - New romanceLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Calendar Girl Tome 4 – Avril de Audrey Carlan

:star: Calendar Girl Tome 4 – Avril de Audrey Carlan

Nombre de pages : 160 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 6 avril 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10 : 2755629150
ISBN-13 : 978-2755629156
Prix éditeur : 9,95€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ?

:star: Mon avis :

Mandieu ! Que d’émotions ! Ce tome m’a vraiment beaucoup surprise ! Que de rebondissements dedans.

Audrey Carlan sait véritablement tenir son lectorat en haleine et nous en faire voir de toutes les couleurs.

Si vous vous attendiez à toujours relire la même chose et avoir le même schéma sous les yeux, vous en serez pour vos frais. Ce mois d’avril vous réserve pas mal de surprises, croyez-moi !

Pour la quatrième fois, Mia rejoint son nouveau client, un joueur des Red Sox plutôt pas mal, mais au caractère imbuvable. Mia est bien décidée à se donner à fond pour réussir sa mission et oublier une mauvaise surprise qu’elle a eue entre-temps. Malheureusement pour elle ou heureusement, Mia va faire aussi la connaissance d’une amie de Mason qui ne laisse pas le jeune homme indifférent. Alors, pensez-vous qu’il y aura un plan à trois ? Si vous commencer à bien connaitre Mia, vous aurez votre réponse. Je ne vous en dirai pas plus.

Une nouvelle fois, j’ai pris grand plaisir à lire ce nouveau mois qui est encore différent du précédent. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec Mia et on retrouvera l’un des protagonistes d’un précédent mois. Je vous laisse deviner lequel !

En attendant, je dois vous dire que je suis très enthousiaste parce que je pense commencer à comprendre comment fonctionne l’auteure. Une belle surprise avec ce qu’il faut pour faire battre votre petit cœur ! Vous en reprendrez bien encore un peu ?

 

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents



Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils