La Vengeance Comme Seul Espoir de Jennifer Ryan

:star: Trois Cowboy à aimer Tome 3 : La Vengeance Comme Seul Espoir de Jennifer Ryan

Poche : 320 pages
Éditeur : Harlequin
Date de sortie : 1 février 2017
Collection : Sagas
Langue : Français
ISBN-10 : 2280367173
ISBN-13 : 978-2280367172
Prix éditeur : 7,20€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

Sur le point de battre le record qui lui offrira la première place du championnat de rodéo auquel il participe, Dane Bowden est violemment projeté au sol par sa monture. A son grand soulagement, il s’en sort indemne, grâce aux bons soins de Bell, chirurgienne accomplie. Tombé sous le charme de la jeune femme, Dane se surprend pour la première fois à rêver de s’engager dans une relation sérieuse. Mais c’est sans compter sur la jalousie de Rowdy – son ennemi juré – qui s’emploie minutieusement à détruire sa vie…

Lire un extrait du roman

:star: Mon avis :

Je n’ai pas lu les deux premiers tomes et je n’ai aucunement été gênée pour lire celui-ci Juste frustrée au final, parce que cette histoire était juste magnifique et que la plume de Jennifer Ryan m’a bien tapé dans l’œil !

L’histoire est celle de Dane, le plus jeune frère de la fratrie Bowden. Dane a tout pour lui : il est jeune, beau et champion de rodéo jusqu’à ce qu’un accident survienne. Dane n’a jamais oublié la jeune fille brune qui l’avait sauvé quand il était adolescent et c’est avec grande surprise qu’il va découvrir qu’il s’agit du Docteur Bell, celle qui le soigne. Contrairement à Dane, Bell n’a pas eu une enfance heureuse. Abandonnée par ses parents comme un vulgaire déchet, cachée comme étant la honte de la famille, le secret inavouable, elle a été élevée par une grand-mère bigote et terriblement despotique avec elle. Toutefois, Bell a réussi à s’en sortir grâce à sa très grande intelligence.

Le lecteur assiste donc à son début d’histoire d’amour avec Dane, mais en parallèle, un meurtre viendra entacher cette douce romance. Effectivement, la meilleure amie de Dane est retrouvée assassinée par son ex-petit-ami et il semblerait que l’homme ait une dent contre lui.

Cette histoire est bien plus profonde que les romances que l’on peut lire dans cette collection. J’aime beaucoup les titres de chez Sagas, mais là, ils ont placé la barre assez haute.

La vengeance comme seul espoir combine merveilleusement bien la romance contemporaine avec un brin de romantic suspense pas désagréable du tout. La relation entre Bell et Dane se forge doucement et on a beaucoup d’empathie pour tout ce qu’a enduré la jeune femme. Les sujets durs sont traités avec beaucoup de finesse.

On peut dire que ce titre sort quand même un peu des sentiers battus et est une agréable et très jolie surprise. Du coup, moi qui n’avais pas lu les deux premiers tomes, je vais tout faire pour me procurer les histoires des deux frères de Dane.

Si vous aimez les jolies histoires avec ce qu’il faut pour vous faire frémir, que ce soit de plaisir comme d’angoisse, jetez-vous sur ce titre, il en vaut vraiment la peine !

 

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des tomes précédents



A propos Artemissia 3974 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

2 Commentaires

  1. J’ai trouvé ces trois romans originaux et très agréables à lire. Je ne doute pas qu’Harlequin (spécialiste de la réédition) nous proposera l’intégrale dans quelques mois.

    • Harlequin n ‘est pas le seul à faire de la réédition, mais je compte bien me prendre l’intégrale s’ils le sortent un jour et que je n’ai pas craqué avant sur les deux premiers tomes 😉

Laisser un commentaire