Pirates des Caraïbes 5 – Affiche et Trailer

En mai prochain (le 24 mai 2017), nous aurons droit au 5ème opus de Pirates des Caraïbes : LA VENGEANCE DE SALAZAR. Le 4 avait été celui de trop, le cinquième relèvera-t-il le niveau ? Rien n’est moins sûr.


Le synopsis :

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.


pdc5


:star: Le Trailer 



Une énième histoire de vengeance contre Jack Sparrow, et on découvre un certain Henry Turner et une nouvelle jeune fille qui sera donc le nouveau trio avec Sparrow. Air de déjà-vu, oui c’est certain, mais ne soyons pas pessimiste ! Sait-on jamais !


 
A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

4 Commentaires

  1. Je ne peux pas m’empêcher d’être pessimiste quand même… ça devient redondant, cette affaire. En plus, avec la nouvelle génération — Henry Turner, vraiment ? — on est repartis pour une flopée de films supplémentaires jusqu’à ce que Jack Sparrow ne puisse plus se déplacer qu’en déambulateur, ce qui est un peu ballot quand on est un pirate sur un bateau XD

    A priori, je garde mes sous mais si les retours sont bons, on ne sait jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*