Accueil ASCF Mafia & Séduction Tome 2 : Le Maître de Kresley Cole

Mafia & Séduction Tome 2 : Le Maître de Kresley Cole

7 Temps de lecture
3
0

Je suis une fan des romans de Kresley Cole. Bien que le premier tome de cette nouvelle série m’ait laissée plutôt mitigée, j’avais hâte de découvrir le second opus pour me faire un avis plus définitif.

:star: Mafia & Séduction Tome 2 : Le Maître de Kresley Cole

mafia-seduction-tome-2-le-maitrePoche : 380 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 1 février 2017
Collection : J’ai Lu Love Addiction
Langue : Français
ISBN-10 : 2290139017
ISBN-13 : 978-2290139011
Prix éditeur : 7,95€
Disponible sur liseuse : Oui

De quoi ça parle ?

Poursuivie par un ex-mari fou à lier qui promet de la tuer, Lucía, sous le nom de Catarina Marín, enchaîne les petits boulots et, par précaution, ne reste jamais longtemps au même endroit.

Or son compte en banque est à sec, et elle se résout à offrir ses services à Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, aussi séduisant que glacial, est réputé pour avoir des désirs particulièrement exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Aussi, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure.

Initiée à des jeux interdits, Lucia découvre que le vice à ses plaisirs que la raison ignore…

Lire un extrait du roman

:star: Mon avis :

Dans l’ensemble, ce second tome est bien meilleur que le premier. Enfin, c’est mon humble avis qui n’engage que moi, bien sûr. Une nouvelle fois Kresley Cole nous embarque dans une romance érotique très chaude où les scènes épicées sont nombreuses. Je ne suis pas très friande de ce genre de roman dont la trame en général se réduit à peau de chagrin une fois les scènes érotiques retirées. Toutefois, je dois dire que je me suis bien laissée prendre par l’histoire.

Déjà, à cause de Lucia, l’héroïne qui se fait appeler Cat. Je l’ai tout de suite beaucoup appréciée. Elle a ce petit truc qui plaît dès les premières lignes. Même si elle s’apprête à faire quelque chose qu’elle réprouve, elle y va car elle n’a pas le choix… Quant à la suite, elle rencontrera un homme que d’ordinaire elle n’aurait jamais fréquentée. J’avoue que ce qui m’a retenue dans cette histoire c’est le passé mystérieux de Lucia, ce qu’elle essaie de fuir et comment le héros, Maksimilian, réagira quand il le découvrira. Et puis, je n’ai pas été insensible à leur histoire : il y a tout ce que j’aime dedans : de l’action, des rebondissements, des quiproquos…

Malheureusement, comme le premier tome, celui-ci souffre cruellement de profondeur. Maksimilian soi-disant riche homme politicien Russe, on ne saura jamais vraiment ce qu’il fait exactement. Toute l’histoire repose sur sa relation avec Lucia et le peu de confiance qu’ils ont l’un envers l’autre… et les scènes épicées, c’est important de ne pas l’oublier.

Malgré tout, j’ai bien apprécié ma lecture que j’ai lu presque d’une traite. Il y a eu ce petit quelque chose qui m’a accroché et qui m’a plu, oubliant presque les grosses faiblesses de ce récit. Même si ce n’est pas le meilleur de l’auteure, cette série se laisse lire et je suis curieuse de découvrir le troisième frère, Dmitri qui a énormément souffert durant son enfance et qui est devenu un vrai dur à cuire intouchable.

Une série à lire pour se détendre (et fantasmer), mais n’en attendez rien de particulier.

 

C'était très bien

Acheter ce livre sur Amazon


:star: Chroniques des autres tomes de la série Mafia & Séduction


mafia-et-seduction-t1

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

3 Commentaires

  1. Tambichette

    12 février 2017 à 16 04 47 02472

    C’est exactement le genre de lecture dont j’ai besoin en ce moment :). Ça détend telle ment

    Réponse

    • Artemissia

      12 février 2017 à 19 07 00 02002

      Oui c’est de l’agréable lecture détente 😀 <3

      Réponse

  2. […] Mafia & Séduction Tome 2 : Le Maître de Kresley Cole […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Les ailes d’émeraude T1 d’Alexiane de Lys

Les ailes d’émeraude T1 d’Alexiane de Lys Poche : 704 pages Editeur : J’…