ASCFLES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Petit Zoom sur : Un Palais d’Épines et de Roses de Sarah J. Maas

Voilà un titre que nous attendons toutes avec beaucoup d’impatience chez Songe ! Déjà la couverture est superbe, mais en plus le résumé est juste alléchant à souhait. De quoi vous faire faire le décompte jusqu’au jour de sa sortie ! Cette nouvelle série de Sarah J. Maas paraîtra chez  La Martinière J. Fiction et nous vous proposons d’en découvrir un petit peu plus sur le premier tome à venir.

Un Palais d’Épines et de Roses

Un Palais d'Epines et de Roses

:star: De quoi ça parle ?

Partie chasser pour subvenir aux besoins de sa famille, Feyre, 19 ans, abat un loup. Sans le savoir, elle a tué un immortel, créature redoutée par les humains. Et les conséquences ne se font pas attendre. Un être terrifiant se présente chez elle et lui ordonne de la suivre à Prythian, le royaume des immortels.

Là-bas, Feyre découvre que son ravisseur n’a rien d’un monstre. Tamlin, c’est son nom, est un puissant seigneur Fae qui peut aussi bien prendre l’apparence d’un humain que celle d’une bête. Chez lui, Feyre est traitée comme une princesse et rien ne lui est refusé. Mais dans sa prison dorée, elle fait d’étranges découvertes et commence à se poser des questions.

Pourquoi tout le monde au château dissimule-t-il son visages derrière un masque ? Quel est ce mal qui a gagné les terres des immortels et menace de s’étendre au monde des hommes ? Alors que ses sentiments pour Tamlin grandissent, la présence d’une humaine sur les terres des immortels sème le trouble parmi ses gardiens. Pour sauver sa vie, Feyre devra percer les mystères de Prythian.

Je suis certaine qu’à la fin de la lecture de ce résumé, vous allez vous empresser de le pré commander ! Non ?! 😉 En attendant, il va falloir un peu patienter, le livre sort le 9 février 2017 et son prix est de 18,90€.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils